Mason m'emmène dans les gradins du terrain, on s'installe au premier rang et Liam arrive juste à l'heure pour débuter son entraînement
Coach : il était temps Dunbar, mais dit moi où sont les deux autres clampins ?
Liam : qui ça Coach ?
Coach : *en prenant une toute petite voix fébrile pour imiter Liam* "Qui ça Coach?" *il reprend sa voix normale* McCall et Stilinski bien sûr qui d'autre !?
Liam : euh et bien ils ne devraient par tarder à arriver je pense.
Liam a raison au même moment Scott, Stiles et Kira (pourquoi il faut qu'elle soit toujours là celle-là ?) arrivent en courant sur le terrain.
Scott : désoler du retard Coach !
Coach : MCCALL, STILINSKI ET YUKIMURA VOUS ÉTIEZ OU BON SANG DE BONSOIR !?!?
Stiles : euh on était...
Kira : ...occupé à...
Scott : on était occupé à étudier à la bibliothèque et on n'a pas vus l'heure passée on est vraiment désolés coach ça ne se reprouduira plus.
Je me retiens d'éclater de rire avec Mason même le dernier des abrutis (aka Stiles Stilinski ) ne croirait jamais une excuse aussi bidon.
Coach : McCall pourquoi ils rigolent là-bas ?
Scott : pour rien Coach pour rien.
Stiles : ouais ils sont juste débiles.
Coach : ok je vais faire comme si je vous croyais hein . ALLER TOUT LE MONDE 10 TOURS DE TERRAINS SAUF POUR MCCALL, STILINSKI ET YUKIMURA VOUS M'EN FEREZ 20 !
Stiles : HEIN ?!!? Mais pourquoi Coach ?
Coach : STILINSKI SI TU LA FERME PAS CA SERA 30 POUR TOI ET TES PETITS CAMARADES QUI SONT EN RETARD !!
Scott : ouais la ferme Stiles sinon je t'égorge . *chuchotant* avec mes griffes.
Stiles : ok ok c'est bon j'arrête.
J'ai bien évidemment entendus la dernière partie de la phrase de Scott et je n'ai plus aucun doute sur ma théorie : il y a bien d'autres créatures surnaturelles à Beacon Hills et mon frère et certainement quelque un de ses amis en font partis. Mason me sort de mes pensées en hurlant.
Mason : EMMA ATTENTION !!!!!
En effet un joueur un peu maladroit de l'équipe vient de lancer une balle qui arrive droit sur moi. Heureusement je l'attrape de justesse avec ma main gauche.
Coach : wouah ça va toi là-bas ?
Moi : ouais... ouais tout va bien plus de peur que de mal.
Scott : OUAIS CA C'EST MA PETITE SOEUR !!!!!!!!
Coach à Scott : McCall c'est ta soeur ? Ah oui elle était à mon cours la première heure.
Liam à Scott : mais euh... depuis quand elle sait jouer à LaCrosse ta soeur ?
Scott : depuis longtemps, petits on y jouait dans le jardin avec Stiles.
Stiles : ahah c'est vrai et à chaque fois ça finissait sous la pluie dans la boue avec nos parents qui nous criaient dessus pour qu'on aille prendre une douche.
Scott et Stiles : *nostalgique* que de bons souvenirs...
Coach à moi : Mini McCall tu pourras venir me voir 5 minutes à la fin de l'entraînement s'il te plaît ?
Moi : euh ok Coach !
Mason à moi : le Coach veut te date mdr.
Moi : toi tu la ferme.
L'entraînement des garçons se termine et ils partent au vestiaires pour se changer. Quand ils reviennent je vais voir Scott et je lui demande de m'attendre.
Moi : tu m'attends s'il te plaît je vais voir le Coach et je reviens.
Scott : ouais ok pas de soucis mais dépêche-toi par contre.
Moi : t'inquiètes pas pour ça j'en ai pour 5 minutes.
-- POV Scott --
Stiles : je me doute qu'un ne va pas l'attendre c'est bien ça ?
Moi : tu as tout compris Stiles. Grâce au Coach notre plan se déroule encore mieux que prévus.
Stiles : pour une fois qu'il ne foire pas tout.
Liam : c'est quoi votre plan sinon ? Parce que si c'est le même que vous aviez eu pour moi en septembre alors on a du soucis à se faire.
Stiles : alors moi j'ai rien fait d'abord ! Pour que ça soit clair, Scott t'a kidnappé d'accord et moi je l'ai... aidé et... approuvé...
Liam : c'est ce que je disait on a du soucis à se faire.
Moi : ne t'en fait pas Liam ce coup si on a tout prévu de A à Z.
Liam : alors c'est quoi le plan ?
Moi : alors **** (vous avez crus que j'allais vous le dire tout de suite)
Liam : pas mal l'idée j'avoue.
Lydia : aller les gars il faut y aller.
Malia : ouais sinon elle va arriver avant que l'on sois partis et le plan sera certainement foutu.
-- POV Emma --
Moi : vous vouliez me voir Coach ?
Coach : Mini McCall ! (je vous jure que je vais tuer ce mec) j'ai cru comprendre que tu as déjà joué à LaCrosse c'est ça ?
Moi : oui avec mon frère et Stiles on y jouait beaucoup petits pourquoi ?
Coach : ça te dirait de faire parti de l'équipe ? Car on va dire que l'on a besoin de bons joueur en ce moment car Jackson n'est plus là, Lahey n'est plus là et Greenberg le seul dont j'aurais aimé être débarrasser a redoublé... à nouveau... Alors ça te tente ?
Moi : désolé Coach mais c'est non
Coach : quoi mais pourquoi McCall ? Je suis certain que tu dois être aussi douée que ton frère.
Moi : je le suis mais je ne peut pas, je viens tout juste d'arriver ici et j'aimerai m'habituer à la vie ici avant de faire quoi que ce soit en dehors.
Coach : bon d'accord très bien alors à demain normalement tu as cours d'économie.
Moi : c'est exacte à demain Coach !
Je pars en courant en direction du parking du lycée mais bien sûr quand j'arrive mon frère et ses amis n'y sont plus.
Moi : oh les connards ils sont tous partis sans moi je vais les buter !
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...