- Chapitre 43

934 38 1
                                    


-- POV Emma --

Je suis avec Stiles quand il reçoit un appel de Scott qui lui dit qu'on doit le rejoindre à la clinique.

Moi : je vois que le devoir t'appel Mr. Stilinski.

Stiles : viens avec moi.

Moi : t'inquiètes pas je t'attends ici promis

Stiles : non aller bouge ton joli petit cul de mon lit et viens avec moi.

Moi : ok j'arrive.

On arrive devant la clinique où Scott attend Stiles. On sort de la Jeep.

Stiles : désolé du retard j'ai encore galéré à démarrer ma voiture. J'ai pas pu contacter Malia ni Lydia.

Scott ne parle pas il nous regarde avec un regard plein de terreur.

Moi : Scott ?

Il sort de sa poche la clé à molette de Stiles. Celle avec laquelle j'ai frappé Donovan la nuit dernière.

Moi : c'est ta clé Stiles ?

Stiles : ouais où t'as eu ça ?

Scott : c'est à toi ?

Stiles prend a clé dans ses mains.

Scott : pourquoi tu m'as rien dit ?

Stiles : j'allais le faire

Scott : pourquoi tu m'en a pas parlé dès le début ?

Stiles : j'y arrivais pas.

Je comprend vite que Stiles veut porter le chapeau pour le meurtre de Donovan alors j'interviens.

Moi : Stiles !

Scott : t'as tué ce gamin ?

Moi : Stiles !

Scott : t'as tué Donovan ?

J'arrache la clé des mains de Stiles.

Moi : NON C'EST MOI QUI AI TUE DONOVAN !!!

Scott lève les yeux vers moi et Stiles se retourne en faisant non de la tête pour que je me taise.

Scott : t'as tué Donovan ?

Moi : il allait tué Noah et Stiles ! J'étais censé le laisser faire ?

Scott : t'étais pas censé faire ça. Aucun de nous n'est censé faire ça.

Moi : quoi tu penses que j'avais le choix ?

Scott : mais on a toujours le choix.

Moi : ouais mais moi je peux pas faire ce que toi tu fais Scott ! Je sais que t'aurais pas fait ça. T'aurais probablement trouvé un autre moyen pas vrai ?

Scott : j'aurais essayé.

Moi : ouais parce que t'es Scott McCall ! T'es le Vrai Alpha ! Devine quoi on peut pas tous être des Vrais Alphas ! Certains d'entre nous doivent faire des putains d'erreurs ! Certains d'entre nous sont obligé d'avoir du sang sur les mains parfois !

Scott : donc t'étais obligée de le tué ?

Moi : Scott il allait tué Noah et Stiles.

Scott : la façon dont ça s'est passé ça se comprend mais là ça n'avait rien à voir avec de la légitime défense.

Moi : mais enfin de quoi tu parles ? J'avais pas le choix Scott ! Tu me crois même pas c'est ça ?

Scott : j'aimerais vraiment.

Moi : d'accord très bien alors crois-moi Scott. Scott dit moi que tu me crois. Dis-le. Dis que tu me crois.

Scott : Emma on peut pas tué les personnes qu'on essaye de sauver.

Je m'avance vers lui.

Moi : dis que tu crois en moi.

Il recule. Je regarde alors la clé que j'ai dans les mains et je comprends assez vite qu'il a peur de moi.

Scott : on peut pas tué les personnes. Dis-moi que t'y crois aussi.

Moi : qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Qu'est-ce que tu attends de moi ? Scott dit-moi comment je peux arranger ça. Je t'en pris dis-moi ce que tu veux que je fasse.

Scott : vous inquiétez pas pour Lydia ou pour Malia on va les retrouver. Peut-être que tu devrais parler à Maman et à Noah.

Il entre dans la clinique me laissant sous la pluie. Je me retourne vers Stiles qui est resté près de la voiture.

Moi : pourquoi tu as fait ça ?!

Stiles : non toi pourquoi tu as fait ça ?!

Moi : j'allais pas te laisser porter le chapeau alors que tu n'avais rien fait Stiles

Stiles : et moi je voulais pas que tu perdes ton frère

Moi : ça fait longtemps que je l'ai perdu...

Je lance la clé à Stiles et je le laisse en plan puis je pars. Je ne sais pas où mais il faut que je réfléchisse à tout ça.

Emma Smith // TERMINÉE ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant