- Chapitre 51

584 32 0
                                    

L'heure du match arrive, on se dirige peu rassurés vers le stade. On se change vite et on se rejoint dans une salle de classe pour faire un débrief.

Scott : vous savez ce que vous avez à faire.

Mason : Corey et moi on se glisse dans le bus de Devenford et on cherche les chaussures.

Malia : moi je m'occupe des camions satellites.

Stiles : et avant coup de sifflet le coach déclare forfait.

Liam : et la sœur de Brett on cherche des chaussures pointure 44 avec du sang.

Malia : et si ça fonctionne pas notre plan ? Si on doit combattre cette chose. J'aime pas raviver de mauvais souvenir mais Scott souffre toujours de ce que Théo lui a fait.

Scott : j'ai cicatrisé c'est bon, depuis qu'on est de nouveau ensemble, une meute. On peut y arriver, personne ne mourra ce soir.

Moi : c'est l'heure faut y aller.

On met nos protections et... Merde ! Le coach ne veut pas déclarer forfait ! Va falloir qu'on joue.

Moi : mais merde c'était pas prévu ça !

Scott : c'est pas grave on y va allez !

Tout le monde se met en place, moi au milieu pour le coup d'envoi contre Brett.

Brett : ma sœur s'occupe des gradins.

Moi : parfait.

L'arbitre siffle le début du match et j'attrape la balle et la lance à Kira qui marque !

Au bout de plusieurs minutes de jeu tous les joueurs de Devenford sont à terre à cause de Kira. Quelque chose ne va pas à mon avis.

Moi : Scott ! Qu'est-ce-qu'elle a ?

Scott : elle perd le contrôle sur le renard.

Moi : merde !

Liam : on passe au plan de secours ?

Scott : ouais.

Le plan de secours est que Brett lui fonce dedans en "jouant" et qu'elle sorte sur blessure ou... Ou sur carton rouge comme là vu qu'elle vient de le frapper au visage avec sa crosse. Je vais le voir

Moi : c'était parfait merci Brett !

À la pause on perd 1-5, on craint vraiment. Je m'assoie sur la banc avec Liam.

Liam : qu'est-ce-qu'il fait là lui ?

Il pare bien évidemment de Théo qui est dans les gradins.

Moi : il regarde la match comme 400 personnes.

Liam : comme si il était sensible face au match caritatif.

Moi : laisse-le c'est bon, te prends pas la tête avec lui joue ton match.

L'arbitre siffle le début de la seconde partie.

Moi : allez on va essayer d'être moins mauvais.

Stiles : on a un problème, Malia a pas coupé toutes les antennes.

Moi : faut lui laisser plus de temps.

Stiles : comment on va s'y prendre ?

Liam : on égalise.

Stiles : je répète, comment on va s'y prendre ?

Liam : file nous la balle.

On retourne sur le terrain, Stiles envoi la balle à Liam qui marque, on est à 2-5. À mon tour, je reçois le balle et je cours vers les cages et je marque. Le public se lève et applaudit, dont Théo qui me sourit.

Emma Smith // TERMINÉE ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant