Le lendemain, le réveil de Scott me réveille à 5h55 putain mais je suis fatiguée moi heureusement que je continu les cours à distance moi.
J'étais sur le point de me rendormir mais mon frère déboule en courant dans ma chambre et me secoue de mon lit tout en douceur.
Scott : ALLEZ EMMA ON BOUGE SON CUL ET ON VA SE PRÉPARER POUR ALLEZ AU LYCÉE !!!!!! je grogna quelque chose d'incompréhensible
Moi : maisnonmamanelleaditquejiaispasaulycéequejecontinuaislescoursenlignes.
Scott : hein !??
Moi : j'ai dit : MAIS NON MAMAN ELLE A DIT QUE J'IRAIS PAS AU LYCÉE QUE JE CONTINUAIS LES COURS EN LIGNES !
Scott : oui c'est vrai mais c'était avant que je décide de faire autrement donc changement de plan tu viens au lycée avec moi on part à 7h00 car les cours commencent à 7h30.
Moi : pfff.
Scott : aller je te laisse te préparer soit pas en retard pour ton premier jours.
Moi : ouais ouais c'est ça.
Comme vous pouvez vous en doutez je me redors immédiatement après son départ.
-- POV Scott --
Je suis prêt j'attends Emma sur le canapé, putain elle en met du temps il est déjà 6h55 je vais voir ce qu'elle fait.
Je rentre dans sa chambre dans le plus grand des calme et je la vois entrain de dormir non mais pincez moi je rêve.
Moi : EMMA OOOOH FAUT Y ALLER TU ABUSES SÉRIEUSEMENT ON VA ÊTRE EN RETARD A CAUSE DE TOI LAAAA !!!!!!
-- POV Emma --
Scott : EMMA OOOOH FAUT Y ALLER TU ABUSES SÉRIEUSEMENT ON VA ÊTRE EN RETARD A CAUSE DE TOI LAAAA !!!!!!
Moi: non Scott je veux pas y aller et arrête de crier bon sang !
Scott : ouais mais c'est pas toi qui décide.
Je ne sais pas comment mais 10 minutes après je me retrouve prête sur la moto de mon frère qui part en direction du lycée.
Scott : allez la grosse on est arrivé bouge ton cul de ma moto.
J'enlève mon casque, je regarde en direction de l'établissement et vois pleins d'élèves parler, rire les uns avec les autres, je me crispa d'un coup.
Moi: Scott...
Scott : quoi ?
Moi : je veux pas y aller...
Scott : si aller tu viens et dépêches-toi.
Il tourna la tête vers un groupe de 4 personnes composé de 1 gars et 3 filles.
Scott : aller Emma je vais te présenter à mes amis il salut le groupe d'un geste de la main et me porta pour me sortir de sa moto.
Moi : Scott repose moi immédiatement.
Scott : non tu n'avais qu'a te lever de ma moto avant.
Moi : SCOTT GREGORIO MCCALL REPOSE MOI TOUT DE SUITE OU JE TE JURE QUE JE VAIS TE TUER il s'exécute sur le champs.
Scott : ok ok c'est bon pas besoin de crier l'alarme incendie je te repose mais avances maintenant.
Moi : non je ne veux pas y aller, je t'en supplie Scott mon frère que j'aime plus que tout au monde je commence à pleurer je t'en supplie je veux pas y aller je veux pas y aller je veux pas y aller.
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...