Je suis à la clinique vétérinaire avec Deaton et Scott qui est en train de soigner un chien.
Deaton : souviens-toi, pour une injection intramusculaire dans la patte arrière...
Scott : je ne dois pas toucher le nerf sciatique.
Deaton : excellent. Aspire un peu pour être sur de ne pas toucher une veine. Ensuite, ne bouge plus l'aiguille.
Scott fait l'injection et retire l'aiguille mais le chien couine et le mord légèrement.
Scott : aïe !
Deaton : il est petit mais ses dents sont toujours tranchantes.
Scott au chien : désolé mon pote. Aller. Bon garçon !
Il va rendre le chien à la petite fille qui attend son fidèle compagnon devant le cadran de la porte.
Scott : et voilà Stéphanie !
Stéphanie : merci Docteur McCall !
Scott : *ris* je ne suis pas encore un docteur.
La petite part avec son chien en laisse. De son côté Deaton observe les griffes du machin qui a attaqué Scott et Kira hier soir.
Scott : tu trouves quelques chose ?
Deaton : peut-être.
Scott : tu es sûr que ce gars était un loup-garou ?
Deaton : tout ce que je peux te dire c'est que ces griffes sont en fait des serres. En fait ce sont des serres de Harpie féroce, un des plus gros oiseaux de proie sur Terre.
Moi : mais comment un loup-garou obtient des serres ?
Scott : je t'en supplie va à l'école toi
Moi : non je veux savoir ce qu'était cette chose qui était ma foi était ignoble.
Scott souffle.
Deaton : je m'intéresse plus au fait que ces serres ont put absorber ton pouvoir d'Alpha Scott. Le seul qui serait capable de faire ça est un Bêta que tu aurais créé.
Moi : quelqu'un comme Liam ?
Deaton : exactement quelqu'un comme Liam.
Ah oui j'ai prit un cours de surnaturel hier soir après leur bail au lycée. Même si vous vous en doutez je n'en avais pas vraiment besoin. Mais j'avais besoin de savoir qui était quoi.
Scott : et si j'avais laisser quelqu'un entrer dans ma meute ? Comme un autre Bêta ?
Deaton : j'aurais dit non... Mais je commence à me demander si les règles du monde surnaturel sont aussi strictes qu'avant.
Moi : ou peut-être que quelqu'un essaye de changer les règles.
Scott et Deaton se regardent inquiets.
Moi : quoi ? J'ai dit un truc qui fallait pas ?
Ils ne répondent pas.
Moi : ok... sympa ici sinon bon je vais voir Stiles, il doit être au poste. Bon j'y vais... à pieds... car j'ai pas le permis de conduire... et mon frère est une statue de marbre. Bisous les cocos.
-- ellipse du trajet --
J'arrive devant le commissariat et bingo il y à Roscoe garée juste devant avec Stiles qui en sort.
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...