- Chapitre 59

467 23 0
                                    

2 heures plus tard :

Ça fait presque 2 heures qu'on attend dans la salle de classe, la nuit est tombée et on commence vraiment à être fatigués.

Moi : elle va pas venir Scott.

Scott : mais si faut attendre encore.

Moi : faut pas 2vheures pour venir au lycée quand même, surtout si c'est un Loup-garou.

Scott : chut !

On sent une présence qui vient d'entrer dans le lycée.

Mme. Finch : c'est elle ?

Scott : oui je pense.

Mme. Finch : qu'est-ce-que vous aller faire ?

Moi : chut.

Scott se lève et se dirige vers la porte. Liam et moi le suivons.

Mme. Finch : non vous allez pas lui faire de mal, c'est ma fille tout de même.

Liam : on fera ce qu'on a à faire.

Mme. Finch : qu'est-ce-que ça veut dire exactement ?

Moi : ne vous approchez pas !

Des bruits de pas se font entendre dans le couloir, des bruits de pas qui s'approche de nous.

Scott : Liam ? Emma ?

Liam : je suis prêt !

Moi : la même !

Tout d'un coup Liam se met à tousser, on se tourne pour voir ce qu'il a et Mme. Finch se jette sur nous en nous aspergeant de poudre d'aconit tue loup et part en courant.

Quand on reprend nos esprits on sort de la salle pour retrouver Mme. Finch et possiblement Queen. On tombe sur la prof qui est en sang assise dans le couloir.

Scott : je reste avec elle, vous retrouvez Queen !

Moi : faudrait peut être mieux l'attaquer tous ensemble non ?

Scott : je peux pas la laisser ici. Allez-y !

Moi : elle avait qu'à pas nous attaquer aussi.

Scott : Emma ! Allez-y !

Liam : et si elle trouve Aaron avant ? Comment on les combat ?

Moi : je veux pas me faire tuer Scott.

Scott : c'est normal d'avoir peur, mais faut pas la laisser vous paralyser. D'accord ? Vous allez y arriver je crois en vous, retrouvez-la.

Liam et moi : d'accord.

On part en courant pour retrouver Queen.

Moi : tu penses qu'ils s'en sortent comment Théo et Mason ?

Liam  euh je ne préfère pas y penser.

Moi : ouais t'as raison vaux mieux ne pas y penser.

On repère l'odeur de Queen enfin celle de Anuk-Ite qui est en elle dans la bibliothèque. On reste devant la porte pendant plusieurs minutes, on hésite on entrer, on a réellement peur de cette chose.

Liam : on y va ?

Moi : Liam j'ai peur... Genre vraiment très peur je peux plus bouger.

Liam : il me prend par les épaules je sais moi aussi j'ai super la trouille de cette chose mais comme nous l'a dit ton frère il faut pas que cette peur nous paralyse. On va entre dans cette bibliothèque on va capturer cette chose et tout va rentrer dans l'ordre, Malia Scott et Lydia iront à la fac et nous on retournera au lycée en espérant que les tensions se seront apaisées. T'es d'accord avec moi ?

Moi : ok finissons en une bonne fois pour toute !

Il pousse les portes battantes de la pièce qui est plongée dans un silence monstre et qui est dans le noir complet. Droit devant nous, devant les escaliers il y a une silhouette humaine qui se tourne vers nous et on en déduit logiquement que c'est Queen enfin l'Anuk-Ite bref on va dire que c'est Queen c'est plus simple comme ça. Malheureusement, notre infime chance d'arranger tout ça est ruiné par l'arriver d'Aaron. Les deux s'embrassent et échangent des ? Des araignées ? Bon ok des araignée par la bouche. Mon Dieu c'est dégueulasse ! Quand ils ont finit de se lécher la bouche (j'en ai encore l'estomac retournée) ils comment à se battre (non mais wtf c'est un remake de 50 nuances de grey ou quoi ?). Aaron sort victorieux de la bataille en brisant la nuque de Queen. Pour couronner le tout Aaron commence a avoir une aura volette autour de lui et il disparaît entre les étagères de la bibliothèque. On sent alors que la présence d'Aaron disparaît mais qu'une nouvelle a prit sa place comme si il s'était transformé. Une personne nous sort de la salle en nous tirant les épaules. C'est Lydia !

Lydia : vite il faut partir d'ici bougez-vous !

Elle commence à partir en courant et on la suit dans une totale incompréhension.

Liam : qu'est-ce-que tu fais ? Queen et Aaron on fusionnés il faut les arrêter !

Lydia : vous ne devez pas la regarder sinon elle vous change en statue de pierre qui vous tuera !

Une fois qu'on est à l'abri cachés devant le lycée on commence à se calmer et à réfléchir.

Moi : comment combattre une chose qu'on ne peut pas regarder ?

Lydia : j'en ai absolument aucune idée.

Malia : il faut se battre sans nos yeux.

Scott : un combat à l'aveugle.

Moi : putain vous m'avez fait peur ! Prévenez au lieu de faire ça oh !

Malia : un combat à l'aveugle ça veut dire-

Lydia : Deucalion !

Emma Smith // TERMINÉE ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant