- Chapitre 47

716 28 0
                                    

On retourne chez nous pour récupérer deux trois trucs avant de partir chercher Kira dans le désert. En descendant on trouve Liam dans le salon.

Liam : les chimères sont encore en vie, pas toutes mais la plupart.

Moi : on sait.

Scott : écoute on peut pas te parler là Liam.

Liam : c'est Théo qui les a ressuscitées et maintenant elles sont avec lui.

Moi : on sait aussi.

On commence à partir.

Liam : Hayden en fait partit.

Scott : elle va bien ?

Liam : en tout cas elle est en vie.

Scott : alors ça va.

Liam : et vous allez où ?

Moi : chercher Kira au Nouveau Mexique. On va la ramener ici pour mon plus grand plaisir.

Liam : je viens avec vous.

Scott : non ça va  pas être possible.

Et on quitte notre maison.

Stiles : alors qu'est-ce-qu'il voulait ?

Moi : nous aider à chercher Kira.

Stiles : et vous avez accepter son aide ?

Scott : un jour peut être on verra.

Stiles : il est pas plus haut dans ta liste de priorité quand même ? Vu que c'est le seul Beta et le seul Loup-garou qu'on a sous la main.

Scott : vu comment il s'en ai prit à moi, non. Tu aurais vu son regard de haine.

Stiles : tu étais pareil pendant tes pleines lune Scott et je sais de quoi je parle, j'y étais.

************************

On prend la route en direction du Nouveau Mexique, pendant le trajet Scott et moi cherchons des information sur la damnation memoriae.

Moi : j'ai peut être quelque chose ! "La Damnation Memoriae était une pratique dans la Rome Antique qui consiste à détruire les images de ceux qui avait été maudit. On effaçait à l'aide d'un burin leur nom des inscriptions et leur visage des statues. Pour le peuple Romain,  ce châtiment était pire que la mort."

Scott : j'ai la même chose ouais.

Stiles : être condamné à l'oublie...

Scott : c'est arrivé à un tueur en série de Paris, il tuait des enfant en faisant bouillir leur chair et leurs os pour ensuite les dévorer.

Stiles : donc en gros les Médecins ont ressusciter un tueur qui était si horrible qu'il a effacé de l'Histoire avec un grand "H".

Moi : un tueur qui est devenu un Loup-garou.

Scott : ce qui en fait un tueur encore plus dangereux.

Stiles : c'est génial ça encore.

Scott : au fait je sais pourquoi Malia est en froid avec tout le monde. elle a retrouvé sa mère.

Stiles : sa mère, genre, la Louve du désert ? Je savais qu'elle continuait à la chercher

Scott : et Braiden l'aide, j'ai senti sa moto. Et Malia va la tuer, elle a intention de tuer sa mère.

*********************

On s'arrête à une station essence pour faire le plein. Pendant qu'on remplit le bidon je regarde Stiles qui me lance un regard du genre "vas-y dit-lui, c'est le moment ou jamais". Donc je me lance.

Moi : c'était une goupille. Juste une toute toute petite goupille en métal accrochée à l'échafaudage. Il nous tenait par les jambes et il essayait de nous faire tomber et...

Les larmes me montent aux yeux.

Scott : il essayait de vous tuer.

Moi : donc j'ai tirer sur la goupille car Stiles était plus qu'à quelque minuscule centimètre de ses dents de Wendigo et tout d'un coup les barres de fer sont tombées partout. L'une d'elle... je me met à pleurer L'une d'elle l'a empalée.

Scott : pourquoi vous m'en avait pas parlé ?

Moi : ...

Stiles : à cause de la façon dont tu nous regardait ce soir là. Je te vois encore te tenir là devant nous avec la clé dans les mains et t'étais là à nous regarder comme si j'allais te fracasser le crâne avec.

Moi : de toute façon j'avais enfreint ta règle d'or c'était perdu d'avance.

Scott : Emma, je sais faire la différence entre meurtre et légitime défense.

Il me prend dans ses bras et ma caresse le dos pour me calmer.

Scott : chut, allez calme toi. Promet moi juste que maintenant on se dira tout.

Moi : promis, et ça marche dans les deux sens ok.

Scott : moi aussi je te le promet. Stiles ?

Stiles : promis.

Moi : allez maintenant on va chercher l'autre pute !

Scott : Emma...

Moi : je rigole aller !

*********************

Scott je sais pas pourquoi j'ai cru Théo, je sais pas pourquoi on n'a pas continuer à s'expliquer tout les trois. Il aurait suffit de cinq minutes et on aurait compris que les deux versions ne correspondaient pas, on aurait fait le rapprochement. on aurait du continuer à parler.

Moi : il savait qu'on le ferait pas, il savait qu'on était pas dans une bonne relation tout les deux.

Scott ; je voulais pas que ça se passe comme ça.

Moi : comme quoi ?

Scott : enfaîte je savais que tôt ou tard l'un d'entre nous finirait avec du sang sur les mains et je t'avoue que j'ai toujours cru que ça allait être Malia et non toi ou Stiles.

Moi : techniquement Stiles n'a pas fait grand chose à part me couvrir. Et Malia a l'air d'être sur la bonne voie.

Scott : enfaîte, je pensais que ça allait être moi. C'est moi qui vous met tout le temps en danger à risquer vos vies pour sauver des gens que vous connaissez même pas ! Ça aurait du être moi...

*******************

On arrive enfin là où est Kira et je dirais même pile au bon moment.

Stiles : Kira monte ! Scott ton cul ! Et madame Yukimura venez !

Tout le monte saute dans la Jeep de Stiles.

Kira : vous êtes venue me chercher ?

Moi : apparemment ouais.

Kira : merci !



Emma Smith // TERMINÉE ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant