Scott : Madame Finch ? T'en es sûre ?
Moi : ouais aussi sûre que 2+2 font 4.
Scott : ok mais ça ne prouve pas que c'est l'Anuk-Ité ou même si elle est comme nous.
Moi : peut être mais c'était bien sa voix dans le téléphone j'en suis sûre et certaine Scott.
Scott : bon d'accord, il faut l'approcher et l'obliger à révéler sa part de surnaturel.
Liam : et comment on va faire ça ?
Scott : c'est vous qui vous en chargez.
Moi : quoi non !
Liam : on fait comment avec les chasseurs et la brigade de jeunes nazis ?
Scott : vous inquiétez pas je serais pas loin. Vous allez en cours et quand vous êtes sûrs vous vous cassez vite.
Moi : super... Je déteste la biologie en plus.
Scott : oui et bah là tu vas faire un effort.
Moi : depuis le début de l'année je vais pas dans son cours ça va paraître suspect si j'y vais et surtout à la fin de l'année scolaire.
Scott : quoi ? Tu sèches la bio depuis septembre ?
Merde connerie !
Moi : allez Liam on y va on a un plan a exécuter.
On sort vite de la voiture avant que Scott ne m'étrangle. C'est pas ma faute si je veux pas être biologiste et si rien que de voir la tête de la prof ça me donne envie de la tuer. Bref, on entre dans le lycée et on s'installe en salle de biologie. Liam sa fait bousculer par Gabe qui se met à côté de moi. Je fais signe à Liam de ne rien dire, de se calmer et de se mettre derrière moi et que ça va aller puis je lance un regard noir à Gabe.
Gabe : heureux de te revoir McCall.
Je lui fait un sourire forcé et hypocrite au même moment Madame Finch arrive et se met au tableau et écrit dessus le titre du cours d'aujourd'hui.
Mme. Finch : bon tout le monde s'installe et éteins son portable ! On a pas mal de travail à faire aujourd'hui. On va d'abord commencer par-
Elle se retourne vers les élèves et nous regarde, Liam et moi.
Mme. Finch : Liam, je ne pensais pas vous revoir.
Liam : je vais pas foiré mon année parce que je me suis fait tabassé.
Moi : chuchote comment ça ? Qui t'a tabassé la gueule ?
Liam : chuchote pas maintenant Emma, je t'en parlerais plus tard.
Mme. Finch : oh Emma McCall que me vaut ce plaisir d'enfin vous voir depuis septembre ?
Moi : à croire que finalement je finirai peut être prof de biologie touchant à peine le smic et que je ferais grève dès que j'en ai l'occasion pour pas donne cours à des merdeux.
La classe rigole et la prof est plantée sur place mais j'entends Scott me dire d'arrêter de me faire remarquer et de la fermer. Je remarque que Gabe envoie un sms à quelqu'un.
Mme. Finch : Gabe j'ai dit pas de téléphone !
Elle lui confisque et le met sur son bureau.
Mme. Finch : bon on va enfin pouvoir commencer le cours ! Quand 2 personnes ont un enfant on a une variété de possibilités alors comment on détermine la probabilité que leur progéniture hérite d'un trait particulier ? On parle aussi bien de la couleur des yeux ou des cheveux que d'une qualité spécifique : un doigt supplémentaire, l'audition etc...
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...