-- POV Scott --
On est en route pour chez moi. Avant d'arriver je répète le plan.
Moi : on va chercher Emma pour l'emmener chez Derek et il faut trouver une excuse.
Liam : on a qu'a dire que Cora veut la voir.
Lydia : ou que l'on va lui présenter Peter car elle voulait le rencontrer.
Moi : ok on prend vos deux idées. Pendant ce temps là, Derek met les émetteurs de Chris chez lui et on verra si Emma y réagi. A un endroit du loft Mason mettra de la poudre de sorbier et on verra si elle la passe ou si elle est bloquée.
Liam : et si c'est la cas ?
Moi : et bah soit qu'elle est humaine, soit qu'elle est une Banshee ou soit...
Stiles : ou soit qu'elle est une Chimère comme Tracy et Lucas...
Liam : super...
On rentre dans ma maison
Moi : EMMA !!!!!!
-- POV Emma --
Après les cours et LaCrosse, je suis rentrée chez moi pour faire mes devoirs. Quand j'entends Scott rentrer et m'appeler.
Scott : EMMA !!!!!!
Moi : J'ARRIVE !!!!!!
Je descends les escaliers rapidement et je constate qu'avec Scott il y a Stiles, Liam et Lydia.
Moi : oui ? Tu veux quoi ?
Scott : Cora demande à te voir et Peter est chez Derek tu peux aller lui parler si tu veux.
Moi : cool j'y vais merci les gars.
Liam : attends on vient avec toi.
Lydia : ouais et méfie toi de Peter je suis sérieuse c'est un vrai psychopathe.
Moi : sérieusement il a fait quoi pour avoir cette réputation de psychopathe ?
Stiles : bah il a mordu Scott et Lydia, il a tué une bonne dizaines de personnes pour se venger de l'incendie, il a manipuler Scott pour faire le travail avec lui, il a tout fait pour avoir le pouvoir d'Alpha donc il a tué Laura, il a manipuler Derek quand il était au lycée en disant que Paige la quiterrait si elle ne devenait pas un loup-garou donc Derek l'a fait mordre et ça l'a tué, il a manipuler Lydia pour résuiciter, il l'a manipulé une seconde fois pour savoir ceux que Talia lui avait cacher c'est-à-dire qu'il avait une fille du nom de Malia enfin bref c'est un psychopathe, manipulateur qui fait tout pour en venir à ses fins.
Moi : ok c'est cool je m'en fou c'est du passé non ?
Personne ne répond donc je continue.
Moi : ouais c'est même plutôt cool un gars comme ça.
Stiles : non mais tu es sérieuse là ? On est en train de te dire que ce mec est dangereux et toi tout ce que tu trouves à dire c'est "c'est cool un gars comme ça" ?
Moi : oh et c'est bon je m'en fou de ce qu'a fait ce gars dans le passé. Si a chaque fois on devait se faire une idée sur une personne avec ses actions passées et bah je ne parlerais plus à beaucoup de personnes dans ce foutu monde. Et tu en fais partis Scott/
Scott allait ouvrir la bouche pour protester mais je le coupe.
Moi : n'ouvre pas ta bouche c'est pas la peine on y va.
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...