J'appel Scott pour lui dire que Kira est accusée de meurtre et que le corps de Josh a disparu/
Conversation téléphonique avec Scott
Moi : Scott on a un problème !
Stiles : enfin 2 problèmes.
Scott : ouais nous aussi. Commence.
Moi : pour commencer on s'est fait attaqué par je-ne-sais-quoi et le corps de Josh a disparu.
Scott : ok moi c'est Hayden et Liam qui ont disparus.
Stiles, Théo et moi : PARDON ?!!?
Scott : ouais on s'est fait attaquer par les Médecins au lycée.
Stiles : même avec tout ce qu'on a mis en place pour l'éviter ?
Scott : ouais et sinon le second problème que vous avez c'est quoi ?
Moi : Kira est arrêtée pour meurtre.
Scott : QUOI ??!!?!
Moi : ouais on a entendu l'appel radio de la police.
Scott : ok je vais voir comment elle va au poste vous vous rejoignez Lydia et Mason chez Corey la nouvelle Chimère et on va trouver comment sauvé Liam et Hayden.
Moi : ok
Fin de la conversation téléphonique avec Scott
Scott est au poste pour voir Kira et en attendant je suis chez Corey avec Stiles, Malia et Théo. Lydia est a l'étage avec Mason et la nouvelle Chimère, il lit lui aussi le livre. On va discuter de comment retrouver Hayden qui a disparue avec Liam. Scott entre en furie dans la pièce.
Stiles : comment va Kira ?
Il continu sa route sans même nous adresser un regard ni même un mot.
Moi : Scott ?
Je le suis jusqu'à la chambre où se trouvent Corey.
Corey : désolé j'en suis qu'au chapitre 2. Je lis plutôt lentement.
Mason : t'inquiètes pas c'est pas grave Corey.
Scott : on a plus le temps de toute façon !
Moi : non Scott arrête !
Mon frère plante ses griffes dans la nuque de Corey pour voir ses souvenirs.
-- POV Noah Stilinski --
Je prends la déposition de Melissa par rapport au cadavre de Chimère qu'elle a retrouver dans sa cuisine.
Moi : ça c'est ta déposition ?
Mélissa : pourquoi il y a un problème ?
Moi : commence par dire que tu as trouvé le corps dans ta cuisine ça me paraît pas mal. Mais ta partie ou tu décrit une Chimère monstrueuse puis ton récapitulatif sur les loups-garous, les Chimères et la Banshee c'est un peu déroutant.
Mélissa : oui c'est vrai j'ai oublié de parler des Médecins de l'Horreur.
Elle m'arrache la feuille des main et se réinstalle sur l'ordinateur. L'agent Clarke débarque dans mon bureau.
Agent Clarke : Shériff, j'ai le rapport sur le canular de l'autre soir. Celle de le bibliothèque du lycée. J'allais la classer puis j'ai vus les noms.
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...