Je me dirige vers ma salle mais je percute sans faire exprès un garçon qui a l'air aussi paniqué que moi.
Je sentis une odeur qui m'est si familière depuis mon arrivée ici... L'odeur du surnaturel...
Mais c'est pas possible aucun humain n'est humain dans cette cambrousse ou comment ça se passe ?
Je sens que cette petite ville de Californie cache plus d'un secret et je compte bien les découvrir un part un, seule ou bien accompagnée d'un humain, d'un loup-garou, d'un vampire, d'un zombi ou même d'une licorne bleue qui pète des petits cœurs tout rose .
??: oh euh pardon excuse moi je ... Je ne t'avais pas vus je regardais mes livres j'ai une interrogation de maths dans deux heures et j'ai pas vraiment révisé.
Moi : ne t'inquiète pas ça ne fait rien. Euh... Est ce que tu pourrais m'aider je suis nouvelle et complètement perdue.
??: ahah je sais ce que ça fait d'être le petit nouveau je l'étais en septembre. Liam Dunbar
Il me tends sa main que je sers avec grand plaisir
Moi : Emma, Emma McCall
Liam : ah tu es la sœur de Scott McCall ?
Moi : ouais c'est ça, tu connais mon frère ?
Liam : tu sais ton frère et sa bande de potes sont les populaires du bahut et c'est aussi l'un des mecs les plus beaux, toutes les filles sont à ses pieds et bien sûr c'est le capitaine de l'équipe de Crosse de lycée mais sinon c'est parce que je suis un ami à lui et sa meu- euh ses amis, ses amis.
Moi : tu vois il a beau être mon frère je ne savais tout ça.
Liam : et bien maintenant tu le sais mais dit moi, comment ça se fait que je te vois que pour la première fois ici même pas une seule fois chez Scott alors que tu es sa sœur ?
Moi : ah c'est parce que j'habitai chez mon père à San Francisco.
Liam : whaou je rêve d'aller à San Francisco ! C'est comment là bas ?
Moi : beaucoup plus animé que Beacon Hills en tout cas, ça fait même pas 24h que je suis ici je m'ennuie déjà.
Liam : je me doute c'est vrai que l'on peut vite s'ennuyer ici heureusement ce n'est pas du tout mon cas de loin même.
Moi : tu fais quoi pour t'occuper ? Y'a réellement des choses intéressantes à faire ici ?
Liam : euh... et bien je joue aux jeux vidéos avec mon meilleur ami Mason et après je joue à LaCrosse avec ton frère, Stiles et Kira
Quand j'entendis le prénom de Kira mon sourire s'effaça immédiatement de mon visage.
Liam : qu'est ce qui a Emma ? T'aimes pas Stiles ?
Moi : si si je l'adore cet emmerdeur hyperactif c'est Kira que je n'aime pas
Liam : pourquoi ça ?
Moi : bah c'est tout bête mais toute à l'heure quand Scott m'a présenter à elle, Lydia et Malia elle m'a parlé et regardé comme une vraie salope c'est limite si ma présence la dérangeait. C'est pas comme ça que je régirait si mon mec me présentait sa petite sœur.
Liam : c'est bizarre elle est tout le temps gentille avec tout le monde ça m'étonne de sa part.
?? : moi je sais pourquoi elle est comme ça avec toi Emma.
Je me retourne pour voir qui me parle et je vis Lydia accompagnée de Malia.
Moi : alors pourquoi elle est comme ça ? Je ne lui ai rien fais de ce que je sache
Malia : c'est parce qu'elle est jalouse de toi.
Moi : et pourquoi elle le serait ?
Lydia : car Scott ne faisait que parlais de toi 24/24h 7/7j et ça l'énervait, comme elle le dit si bien il ne lui "prête pas assez d'attention".
Liam : alors qu'il est toujours avec elle à lui dire qu'il l'aime et patati et patata.
Moi : ok mais pourquoi elle serait jalouse de moi c'est normal qu'il parle tout le temps de sa merveilleuse petite sœur.
Liam : "merveilleuse petite sœur" non mais je rêve, ça va les chevilles ?
Moi : très bien ouais merci de t'inquiéter.
Lydia : bon sinon on est censé aller en cours, tu es en quelle classe Emma ?
Moi : euh... je regarde sur le papier que le proviseur m'a donner juste avant de rencontrer Liam je suis en seconde.
Liam : tu as 15 ans ? Je pensais que tu en avais 14 et donc que tu étais en troisième !
Moi : non j'ai bien 14 ans.
Malia : mais alors tu es en troisième pas en seconde.
Lydia : réfléchissez elle a surement sauté une classe.
Moi : exact Lydia.
Liam : ah bah ouais c'est plutôt logique dit comme ça.
Lydia : faut réfléchir des fois Liam bon sinon il faut vraiment qu'on aille en cours a toute à l'heure les gars.
Malia et Lydia partent en cours
Liam : donc tu cherchais ta classe je suppose ? Tu as quoi là ?
Moi : ouais j'ai cours d'éco avec Finst- euh le Coach
Liam : ahah à ce que je vois Stiles et Scott ton déjà prévenue. On a cours ensemble viens on y va.
Moi : ah bah c'est nickel.
On va en cours d'économie avec Mister Coach de Crosse
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...