- Chapitre 20

1.7K 64 4
                                    

-- le soir même --

Lydia nous a appelé car elle a trouvé un cadavre lors de la leçon de conduite qu'elle donnait à Malia avec Kira. On arrive sur les lieu en même temps que la police.

Noah : les garçons et Emma ! Scott tu l'as vus ce gamin Donovan. Il est pas comme toi, si ?

Moi : non !

Scott me regarde encore bizarrement.

Scott : je crois pas non.

Stiles : sauf si il sait comment cacher son odeur.

Noah : et bien humain ou pas humain. Il a surement tué son avocat et mortellement  blessé deux agents de police. On a lancé un avis de recherche mais tu crois que tu pourrais le retrouver plus rapidement ?

Scott : je peux essayer.

Noah : très bien il lui donne un talkie-walkie restes sur le canal deux.

Scott cours et nous laisse tout seuls Stiles, Malia, Kira, Lydia et moi.

Stiles : papa et si c'était pas Donovan.

Noah : j'imagine que tu as déjà ta petite idée.

Stiles : je pense que oui.

A un moment Parrish reçoit un appel de Scott sur le canal deux.

Parrish : Scott c'est toi ?

Scott : ouais j'ai trouvé Donovan. Il est en panique totale et il répète en boucle un nom.

Noah : quel nom ?

Stiles : Théo... ?

Scott : Tracy. Il arrêtes pas de répéter "Tracy".

Noah : Tracy qui ?

Lydia : Stewart. Tracy Stewart.

-- éllipse de la nuit (qui fut bien courte comme vous vous en doutez) --

Le lendemain matin on discute du cas de Tracy qu'on a ressasser toute la nuit au niveau des arrêts bus du lycée avec tout le monde.

Lydia : Tracy n'avait pas seulement des problèmes de sommeil. Elle avait des terreurs nocturnes.

Moi : maintenant c'est elle la terreur nocturne. Et elle a disparu.

Scott : d'accord je sais qu'on est tous naze et explosé de fatigue il regarde Mason qui lui est à fond dans ce qu'il se passe bon sauf toi Mason.

Mason : oh je suis désolé. Tout ça c'est vraiment méga cool. pointe Kira du doigt T'es un Kitsune. Je sais même pas ce que c'est.

Moi : chuchote à Liam c'est plus une pute qu'un Kitsune.

Il ne se cache même pas pour exploser de rire.

Scott : Liam pourquoi vous riez ?

Liam et moi : mort de rire non pour rien t'inquiètes.

Scott : mouais.

Stiles : Liam on t'avait dit que tu pouvais lui dire pas de l'inviter dans notre cercle.

Mason : je fais parti du cercle ?

Liam et Stiles : non !

Scott : bon écoutez pour l'instant on peut en revenir à Tracy. C'est juste une louve solitaire on peut la trouver.

Moi : une louve solitaire tueuse en série.

Stiles : elle n'a tué qu'une seule personne. Les deux autres ont été mutilées. Bon très bien. Et on fera quoi quand on l'aura attrapé ?

Malia : moi je dis on la massacre.

On se regarde tous sans rien dire.

Mason : c'est intense.

Scott : les gars on se concentre d'abord sur sa traque. On pensera à la suite plus tard.

Moi : ouais parce qu'il faudra déjà la chopper la nana et vu comment c'est parti on est mal barré.

Liam : ce que tu peut être pessimiste toi des fois.

Moi : non je suis réaliste moi.

Scott : bon on se calme et on va en cours.

Emma Smith // TERMINÉE ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant