Valack lève la tête.
Valack : dites-moi ce que vous avez vus à l'instant.
Moi : pardon ?
Valack : la créature dans le cellule précédente. Le Sluagh. D'après le mythe ils peuvent prendre l'apparence des âmes sans repos des défunts auxquels ils sont inextricablement liées. Avez-vous par hasard croisé des âmes perdues Mlle. Smith et Mr. Stilinski ?
Stiles : ouais tous les gens dans ce couloirs.
Valack : ne soyez pas défaitistes à notre égard. Vous savez ce que c'est "nul n'est parfait".
C'est Peter qui m'avait dit ça l'autre jour et Lydia semble l'avoir remarqué.
Lydia : d'où vous avez entendus ça ?
Valack : d'un ancien compagnon de cellule très avisé.
Valack s'approche de la vitre qui nous sépare de lui.
Valack : vous avez le livre ?
Stiles le lui montre.
Valack : joli la toute première édition. Évidemment il n'en existe qu'une seule et unique.
Lydia : T.R McCammon n'a jamais existé ?
Valack : non en effet.
Moi : c'est vous l'auteur du livre.
Valack : c'est exact Emma. Vous l'avez sans doute deviné mais c'est bien plus qu'un livre.
Lydia : qu'est-ce que c'est ?
Valack : un outil conçu pour pouvoir vous ouvrir les yeux.
Stiles : sur quel sujet ?
Valack : eux. Les Médecins de l'Horreur.
Moi : pourquoi utiliser un pseudonyme ?
Valack : j'avais ma réputation dans le métier il fut un temps. Je ne voulais pas la ruiner en mettant mon nom sur un pauvre torchon comme celui-là.
Stiles : pourquoi vous avez écrit ce livre si c'est un pauvre torchon ?
valack : vous ne l'avez même pas lus à l'heure où on parle c'est ça ?
Nous trois : pas vraiment non.
Valack : je l'ai écrit car personne ne voulait me croire. Personne ne m'a écouté. Ils sont là n'est-ce pas ? A Beacon Hills ? Les Médecins de l'Horreur sont à Beacon Hills ?
Lydia : dites nous ce qu'ils sont.
Valack : ils ne sont pas totalement humains en tout cas plus maintenant. A un époque c'était les scientifiques qui vouaient en cultes aux forces surnaturelles. Tesla à dit "pour trouver le clé des secrets de notre univers, pensez en terme d'énergie, de fréquences et de vibrations". Eux, trouvèrent le secret dans les forces électromagnétiques. Et ainsi le moyen de prolonger leur durée de vie et acquérir des pouvoirs. Et surtout ils savent vous faire oublier que vous les avez vus.
Lydia : qu'est-ce qu'ils veulent ?
Valack : très bonne question Lydia. Nous voulons tous quelque chose non ?
Stiles : ok dites-nous ce que vous voulez.
Il me pointe du doigt.
Moi : pourquoi il me pointe du doigt ?
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...