-- ellipse de 2 mois --
Ça fait deux mois que cet incident s'est produit, je ne parle plus à Scott à par "bonjour" et encore le mot ne va que dans un sens : de lui vers moi. Liam est venue s'excuser même si il n'avait rien fait. Il est trop mignon. Je m'entend très bien avec Lydia et Malia, même si elles voulaient que je parle de nouveau à Scott elles ont pas vraiment forcer sur le sujet. Kira ne m'aime toujours pas et ça tombe parfaitement bien car moi je la déteste.
En ce qui concerne mon pouvoir je suis retourner vois Deaton et il m'a dit qu'il était à 90% du temps vétérinaire et qu'il soigne essentiellement que des chiens et des chats et qu'a 10% du temps il était druide et aide à la meute de Scott. C'est quelque chose que l'on entend pas tous les jours. Il a dit qu'il garderait le secret sur mon cas et sur mon secret. J'ai réussi à le cacher à tout le monde.
Et en ce qui concerne mon père biologique, je me suis vraiment penchée sur le sujet et j'ai trouver deux, trois petites informations :
- grâce à Noah Stilinski qui m'a laissé regarder les archives de New-York j'ai découvert qu'il n'a pas toujours vécu dans l'état de New-York où il a rencontré ma mère, il a aussi vécu en Californie mais je ne sais pas exactement où mais je me promet de trouver.
- il est ou était un lycanthrope, ça c'est grâce à Deaton qui m'a aider un peut mais malheureusement il ne veut toujours pas me donner son identité complète.
Et c'est malheureusement les deux seules et uniques choses que j'ai apprises sur mon père depuis ces deux mois.
Ce soir c'est les grandes vacances et je vais les passées chez mon père Rafaël à San Francisco il sera libre pendant tout un mois, il nous a donc proposer de venir passer le mois chez lui et bien évidemment Scott a refuser car il déteste toujours autant notre père malgré ses efforts pour se faire pardonner et dans un sens ça m'arrange qu'il ne vienne pas, ça va me permettre de souffler.
-- ellipse d'un mois et demi --
Ce dernier mois je vous avoue qu'il était génial, mon père s'est occupé de moi comme un père normal. Je n'ai pas trouvé de nouvelles informations sur mon père biologique bon ok à vrai dire je n'ai pas beaucoup cherché voir même pas du tout je voulais profiter de la présence de mon père et de mes vacances d'été. Je rentre à Beacon Hills dans 2 semaines. Comment vous dire que j'ai tout sauf hâte enfin si j'ai hâte de retrouver Liam, Mason, Lydia, Malia, Stiles et Cora.
-- ellipse 2 semaines --
Je suis dans le taxi en direction de ma maison à Beacon Hills. Demain c'est la rentrée scolaire youpi (notez l'ironie). Ce soir je dois aller avec ma mère à l'hôpital car je ne veux pas rester toute seule à la maison car Scott sort avec ses amis pour faire je ne sais quoi.
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...