-- POV Scott --
Je suis à l'hôpital, ma petite sœur et Lydia sont hospitalisées car après qu'on soit rentrés du dépôt d'armes, des chasseurs ont fait une fusillade sur notre maison. Je vous jure que si je sais celui ou celle qui a fait cela je le/la tue ! Malia arrive et elle s'installe a côté de moi en me prenant la main. J'écoute ce que dise les chirurgiens sur Lydia pendant l'opération et Malia écoutait pour ma sœur car je voulait pas apprendre la mauvaise nouvelle comme ça.
Malia : alors ?
Moi : Lydia est sauvée, et Emma ?
Malia : la balle est nichée près du cœur ils ne savent pas encore si elle va s'en sortir désolé Scott.
Des larmes coulent le long de mes joues et je met ma tête dans mes mains. 2 personnes arrivent vers nous en courant, c'est Théo et Liam.
Liam : qu'est-ce-qui s'est passé ?
Malia : les chasseurs ont tirés sur la maison de Scott pendant qu'on était tous dedans, Lydia et Emma ont été touchées. Lydia s'en ai sortit elle aura besoin de repos.
Théo : et Emma ?
Malia : ...
Des larmes lui montent aux ses yeux.
Théo : Malia, comment va Emma ?
Malia : la balle est près de son cœur, les médecins font tout pour la retirer mais c'est très compliquer dans cette zone là et... Et ils savent pas si elle va s'en sortir.
Les larmes dévalent le long de son visage.
Théo : non... Non c'est pas possible ! Elle peut pas mourir elle a pas le droit de nous laisser !
Liam : Théo...
Il commence a avoir du mal a respirer, il fait un crise de panique.
Scott : Théo calme-toi, rien n'est encore sûr.
Théo : j'y arriverai pas.
Moi : de quoi ?
Théo : sans elle, j'y arriverais pas sans elle, sans Emma..
Il fond complètement en larme. Cette vision me serre le cœur même si c'est lui. Je recommence à pleurer avec lui.
Moi : moi non plus j'y arrivera pas Théo...
Liam : personne n'y arrivera...
Liam me prend dans ses bras suivit par Malia. Je fais signe à Théo de nous rejoindre et on se serre tous ensemble pour se réconforter.
Scott : elle est forte elle va survivre, c'est pas son genre à elle de laisser tomber et encore moins de mourir.
On entend un gros boum ! C'est Théo qui a fait un malaise sans doute à cause des émotions qu'il a prit d'un coup comme ça dans la tronche.
-- POV Emma --
Je me réveille suite à des cris, j'ouvre les yeux et je découvre que je suis dans une chambre d'hôpital. Ma mère et mon frère sont entrain de se crier dessus.
Maman : je ne veux pas qu'il l'approche ! Il a essayer de te tuer et ils vous a manipulé comme des marionnettes Scott ! Et je suis sûre qu'il continu à le faire ! Son petit numéro où il pleure pour faire croire qu'il a un cœur ça ne passe pas avec moi !
Papa : je suis d'accord avec ta mère Scott ! J'exige une procédure d'éloignement !
Scott : comparé à vous je sais quand une personne ment, et là ce n'est pas le cas ! Il l'aime vraiment je le sens !
Ok... Ils parlent de Théo...
Moi : salut...
Maman : oh tu es réveillée ma chérie ! Comment ça va ?
Moi : je suis fatiguée et j'ai mal à la poitrine...
Maman : c'est normal après tu t'es prit une balle dans le cœur quand même. Je vais chercher de la morphine, Rafaël tu viens avec moi ?
Papa : j'arrive.
Ils sortent de ma chambre.
Moi : j'ai entendu votre dispute...
Scott : je sais, mais sache que malgré tout ce qu'il a fait je crois en lui et au fait qu'il peu faire partie des gentils.
Moi : t'es bien le seul à le penser...
Scott : je sais mais c'est pas grave je me battrais pour qu'ils voient tous son bon côté.
Moi : merci Scott.
Scott : le temps que tu sois sur pied je vais aller chercher de l'aide avec Malia d'accord ?
Moi : je peux sortir quand ?
Scott : quelque jours je pense, c'est plus long à guérir un cœur.
Moi : d'accord fait attention a toi !
Scott : message reçue je t'aime !
Moi : je t'aime !
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...