- Chapitre 10

2.5K 88 18
                                    




-- POV Emma --

Je cours et je cours dans cette immense forêt pour échapper à ce que vient de me dire Scott. Je pleure toutes les larmes de mon corps, il ne m'a jamais dit un truc aussi blessant que ça. Il m'a toujours dit que je serais toujours sa sœur peut importe qui étaient mes parents et qu'il serait toujours là pour moi. Tout d'un coup je sens une frappe sur le derrière de mon crâne puis plus rien, trou noir.

Je me réveille quelques temps plus tard je ne saurai pas dire combien, j'ai un gros mal de tête, je regarde autour de moi et je vois un truc chelou dans la noirceur du bâtiment où je me situe. Je me suis faite choper par un espèce de... de JAGUAR-GAROU ?! Mais ce truc est super rare elle sort d'où elle encore ?

?? : alors ma jolie, on se balade toute seule dans la forêt en pleine nuit ? C'est dangereux tu le sais ça ? Tu pourrais te faire tuer comme... et bien comme maintenant.

Moi : vous êtes qui encore vous ?

?? : oh je suis vexée qu'ils ne t'aient pas parlé de moi.

Moi : qui me parlerais de vous hein ?

?? : et bien Scott, Stiles, Derek, Lydia, Malia, Kira, Liam, Cora ou encore ta mère adoptive Mélissa McCall.

Moi : MAIS VOUS ÊTES QUI A LA FIN !!? COMMENT VOUS ME CONNAISSEZ ET COMMENT VOUS CONNAISSEZ MES AMIS ET MA FAMILLE ??!? ET VOUS ME VOULEZ QUOI ENCORE PUTAIN DE MERDE !?!? VILLE A LA CON !!!

?? : déjà tu vas commencer par me parler sur un autre ton ma jolie.

Elle sort ses griffes et m'entaille le bas du ventre. Ça fait horriblement mal je hurle à la mort. Je relève peut après ma tête avec un léger rire.

?? : pourquoi tu ris ? Tu devrais pleurer au contraire !

Moi : tu ne sais pas ce que tu viens de faire n'est-ce pas ?

Elle me regarde avec un air interrogateur.

Moi : non tu ne le sais pas car tu dois être un Nagual depuis peu ahaha .

Elle continue de me regarder avec incompréhension donc je poursuis mon explication.

Moi : je viens d'hurler pour appeler mon frère et ses amis qui sont aussi des créatures surnaturelles et dans moins de 5 mins ils rappliqueront là devant toi prêt à te faire la peau ma chère... ma chère qui ?

Tout d'un coup j'entends des bruits de pas qui arrivent vite, très vite et puis j'entends la voix de Scott dire quelque chose avant que je tomber dans les pommes.

Scott : EMMA !!! KATE ?!?!

-- ellipse de quelques heures --

Je me réveille avec un gros gros mal de tête plus gros que celui que j'avais eu juste avant. Je me redresse tant bien que mal et regarde où je suis. C'est dans une espèce de... je rêve ou je suis allongée sur une vulgaire table d'opération pour animaux !??! Je suis dans une clinique vétérinaire. Non mais je ne suis pas un chien merci quoi. A ma gauche il y a un homme qui farfouille dans des tiroirs à la recherche de je-ne-sais-quoi

Moi : hum... bonjour ? Je suis où là ? Enfin à part dans une clinique vétérinaire bien sûr

L'homme ne daigne pas se retourner pour me regarder mais il me répond, c'est déjà ça.

?? : bonjour Emma, tu es dans une clinique vétérinaire.

Moi : merci ça je l'avais compris, et vous êtes qui au juste ?

Emma Smith // TERMINÉE ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant