-- POV Scott --
Avec les autres on va chez Derek pour mettre en commun toutes les informations qu'on a sur Emma et surtout comment la faire avouer ou comment la piéger. Malia toque à la porte du loft de son cousin.
Derek : ENTREZ !!!
On s'exécute.
Peter : ah ma fille préférée
Elle ne répond pas et se contente de le pousser pour pouvoir parler à Derek.
Peter : sympa...
Lydia : bah elle est où Cora ?
Peter : elle est retournée en Amérique du Sud.
Scott : Derek on a besoin de toi
Derek : pour ?
Scott : on pense que tu avais finalement raison.
Derek : pour ?
Stiles : non mais tu le fais exprès ou quoi ?!
Lydia : on pense que tu avais finalement raison au sujet d'Emma.
Liam : on pense qu'elle est pas totalement humaine.
Peter : c'est qui Emma ?
Tout le monde : PERSONNE !!!
Peter : ok.
Derek : qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?
Stiles : beaucoup beaucoup de choses à vrai dire.
Liam : par exemple le fait qu'elle ai appris qu'on était ce que l'on ai, elle l'a super bien prit.
Derek : oui mais Mason aussi.
Liam : oui mais Mason avait mille et une questions alors qu'Emma aucunes. Et ça me parait suspect.
Stiles : aussi quand j'étais dans ma Jeep avec Scott et elle, elle à stressé d'un coup quand j'ai dit qu'ils pouvaient sentir mes émotions et elle a dit "ouais que Scott hein car moi je suis normale".
Scott : ouais c'est vrai et aussi le premier jour quand elle est arrivé chez moi quand elle m'a prise dans ses bras elle semblais intriguée par quelque chose.
Malia : pareil quand elle nous a rencontré.
Lydia : et aussi quand Malia avait chuchoté qu'elle aimait bien Emma, elle l'avait entendue alors que moi et Stiles non.
Scott : et encore quand le père de Stiles m'a demandé si Donovan était comme nous, Emma a directement crié "NON!".
Liam : quand on était dans la forêt avec Stiles pour suivre Théo, Stiles m'a demandé de sentir les émotions de Théo et elle a répondue qu'il sentait la tristesse comme un sentiment de deuil et quand on lui a demandé comme elle le sentait elle cherchait une excuse.
Scott : elle a de super réflexes à LaCrosse et elle n'a plus besoin de son inhalateur alors qu'elle faisait d'énormes crises d'asthme petite.
Stiles : comme toi quand tu as été mordu par Peter. Et pour finir quand je disait à Liam qu'il pouvais tout dire à Mason car c'est toujours mieux quand tes proches sont au courant, elle a baissé la tête et sembler réfléchir à quelque chose.
Lydia : enfin bref énormément d'indices qui prouve ta théorie.
Derek : je vois... Et comment je pourrais vous aider ?
Peter : et moi j'aimerais savoir qui est Emma c'est possible ?
Derek : l'amie d'enfance de Cora ça te dit quelque chose ?
Peter : ah oui cette gamine là ouais je vois et bah ?
Derek : et bah on parle d'elle, elle est de retour à Beacon Hills et au passage c'est la petite sœur de Scott.
Peter : non jures ? McCall a une petite sœur ?
Scott : ouais adoptive.
Peter : et qui sont ses parents ?
Stiles : justement on sait pas vraiment, on sait juste comment s'appelait sa mère
Peter : et alors ? Comment elle s'appelait ?
Derek : c'est pas ça le sujet !
Scott : écoutes tu en parleras avec elle quand tu en auras l'occasion c'est à dire bientôt.
Kira : tu vas quand même pas faire rencontrer ce monstre et ta sœur ?
Peter : vous avez quoi contre moi aujourd'hui sérieux ?
Tout le monde : on t'aime pas !
Scott : si je vais le faire car j'ai un plan.
Stiles : vas-y balance mon cochon !
Scott : ok alors XxXxXxXxXxXxXxX (je vous dit toujours pas ahah)
Malia : ouais ça pourrais marcher.
Lydia : maintenant une date et une heure.
Scott : ici dans 1 heure.
Tout le monde : parfait !
Scott : Stiles, Lydia, Liam avec moi on va la chercher et les autres mettez le piège en place au cas où.
Tout le monde : oui chef à vos ordres chef !
Je vais chez moi avec Stiles, Lydia et Liam pour chercher Emma et enfin prouver nos théories sur elle.
VOUS LISEZ
Emma Smith // TERMINÉE ✅
WerewolfUne chaude nuit de Juin 1999 à New-York la vie d'Emma Smith va basculée lorsqu'elle n'a que 2 ans Elle se fera adoptée par Mélissa et Rafael McCall qui n'arrivent pas à avoir d'autre enfant après Scott Elle partira à 11 ans vivre chez Rafael à San...