(des petits chapitres bonus de temps en temps 🤗
plus ou moins longs, ça va dépendre )
.
..
.Assis sur le canapé, Jungkook était plongé dans un livre passionnant. C'était l'histoire de deux garçons qui tombaient amoureux l'un de l'autre, dans une salle de classe, à force de se côtoyer. Il se voyait beaucoup dans le personnage principal, il vivait un peu les mêmes galères que lui avec Taehyung. Le noiraud piocha dans son paquet de chips, qu'il finissait à vue d'œil. Il ne comptait même plus le nombre de chapitres qu'il venait d'enfiler, mais il allait bientôt finir le livre à cette allure-là.
Habillé seulement d'un bas de pantalon, il s'était jeté dessus après avoir pris sa douche. Le plaid cachait un peu ses bras, mais son dos et ses muscles étaient bien visibles pour tous ceux qui oseraient entrer dans l'appartement. Les écouteurs dans les oreilles qui plus est, il les entendrait même pas arriver... Et c'est ce qui arriva, lorsque le blondinet suivi du brun entrèrent dans l'appartement.
-Je te redonne ça tout de suite, oh- Jungkook ? Commença Jimin, ne l'ayant pas vu avant.
-Oh Baby, humhum, I love it, it, it...
-Je crois qu'il ne t'a pas entendu, ricana le brun en défilant ses yeux sur le beau corps qu'avait le noiraud. De là qu'il était, Taehyung avait une très belle vue. Sa main chauffait, elle avait tant envie de toucher toute cette belle épiderme...
-Hé Kook, tapa gentiment le blond sur l'une de ses épaules.
Jungkook hurla alors, sursautant en tombant par terre et se cogna la tête en prime. Il cligna des yeux en reconnaissant son ami, et pris un peu plus de couleurs en apercevant l'amour de sa vie, qui le fixait vraiment étrangement.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-C'est aussi mon appartement trouduc ! Mets un pull, tu vas attraper froid comme ça.
-T'es mon pote ou ma mère ? Grogna ledit trouduc en touchant l'arrière de sa tête qui lui faisait un mal de chien.
-Je me demande bien ? Taehyung, tiens, pose-lui ça sur sa tête, souffla Jimin en lui donnant des glaçons.
Le noiraud n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que le brun avait déposé de la glace dans un sachet sur sa tête. Il fronça les sourcils, il s'était bien fait mal, quel idiot. Il ferma légèrement ses yeux, est-ce que c'était des yeux inquiets qu'il avait aperçus en face de lui ? Il se le demandait bien. Une main prit place sur sa joue, elle était si chaude qu'il crut rêver. Il pencha sa tête dessus, quémandant sans s'en rendre compte des caresses. Et ce fut ce qu'il obtint, tout doucement. Son sourire prit place de seconde en seconde, devant un Taehyung qui ne savait plus comment réagir. Ses yeux regardaient en même temps son visage et son torse, il ne savait où les poser. Il s'avança alors, légèrement, tout doucement.
Jungkook posa l'une de ses mains sur celle du brun, tandis que l'autre rejoignit le bras de son amoureux. Sa bouche essayait de respirer comme elle le pouvait, son cerveau qui recevait bien avant les informations ne savait quoi ordonner à son corps. C'est à lors, que le noiraud décida d'ouvrir ses paupières après avoir apprécié le froid sur sa petite blessure. Ses pupilles plus dilatées qu'il l'aurait cru accrochèrent automatiquement celles de Taehyung, qui se demandait pourquoi c'était si dur d'être à ses côtés en ce moment même. Pourquoi leur cœur semblait-il battre à l'unisson tous les deux, pourquoi semblait-il être fait l'un pour l'autre comme ça ?
-J'ai retrouvé ton livre-, fit Jimin en revenant dans la pièce, avant de repartir d'où il était venu.
Les deux garçons regardèrent dans sa direction, et se séparèrent après avoir repris leur esprit.
Ils avaient toussé plusieurs fois après ça, pour laisser passer cette gêne qui s'était installée délicieusement. Taehyung était parti une dizaine de minutes après, Jungkook l'avait suivi des yeux jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le faire. Tenant sa poitrine à l'aide de sa main, il avait souri tout contre le mur, en se disant à quel point il était magnifique.
.
.Écrit le : 28.12.2020
Publié le : 29.01.2021
.
.j'ai appris aujourd'hui que pendant minimum 3 semaines j'allais être de journée, je suis trop dégoûté, je vais perdre mes primes d'équipes :(( bruh
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfiction☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024