Chapitre 20

4.6K 365 397
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.

Prêt comme jamais, Jungkook attendait Jimin qui était parti aux toilettes avant de partir. Assis comme si on lui en avait donné l'ordre ultime, il n'osait point bouger. Si de loin il ressemblait à une statue, plus près, la panique et le stress étaient ses meilleurs amis. Les deux garçons allaient bientôt décoller chez Taehyung, le noiraud n'arrivait plus à survivre un seul instant.

C'était une situation nouvelle pour lui, ce stress n'avait jamais été d'une telle intensité. C'était un peu comme si c'était, son premier rendez-vous. Et même si le blond lui avait confirmé plusieurs fois qu'il était vêtu, coiffé et maquillé correctement, il essayait encore de changer quoi que ce soit. Il fixait ses bijoux, devrait-il les changer ? Il en avait des plus beaux, mais aussi des plus banals... Devait-il même en porter ? Était-ce nécessaire ?

Il serra ses pauvres lèvres abîmées entre elles, glissant tous ses doigts moites sur son pantalon en faisant des aller-retour. Ouais, il stressait comme s'il passait des examens importants. Jimin revint après avoir tiré la chasse d'eau, savonnant par la suite ses mains au lavabo avec la nouvelle senteur qu'ils avaient achetée le mois dernier en promotion dans le magasin du quartier d'à côté.

-Jungkook, tu es prêt c'est bon ?

-Non, je veux aller dans un autre pays Chim. Tu crois que j'ai le temps ? Je veux aller vivre au Japon. C'est cool le Japon, les cerisiers, la tour, les quartiers, tout ça tout ça.

Le blondinet ricana, secouant les clefs pour lui montrer la dure réalité des choses, petit sourire en coin. S'il croyait fuir, son ami serait là pour l'aider à avancer. Ou le forcer, ça dépend de quel côté on voyait les choses.

-Tu vas venir avec moi Kook, tu es invité toi aussi. Tu ne voudrais pas louper Taehyung en belle tenue ? C'est pas comme si tous les dimanches il se mettait sur son 31.

-Je stresse Chim, tu verras que je vais dire bonjour au lieu de bonsoir, je ne vais pas savoir aligner deux mots, doué comme je suis je vais me renverser les boissons sur moi, et le pompon serait que je me dispute avec lui pour clouer le spectacle.

Jungkook s'était imaginé tellement de choses en une seule après-midi, Jimin se demandait pourquoi le noiraud n'écrirait pas avec l'imagination qui le bordait ainsi. Armé de son sourire le plus beau, il prit son ami dans ses bras pour lui donner un peu de confiance. Ce n'était pas bon qu'il vienne dans cet état-là, il fallait qu'il soit un minimum détendu au risque de faire des bêtises. L'amoureux de Taehyung le serra plus fort encore, il en avait bien besoin maintenant. Ils restèrent deux bonnes minutes ainsi, dans les bras l'un de l'autre, en toute amitié. Jungkook rit alors soudainement, ce qui fit relever les sourcils du petit blondinet.

-Je pète juste un câble t'inquiète, ça m'a fait du bien, merci Chim.

-Pas de quoi, ce n'est pas pour rien que je suis ton meilleur ami, hein. Je suis la seconde personne à part Taehyung pour te remonter le moral.

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant