Chapitre 32 (PARTIE 1)

2.6K 182 132
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.

(on se retrouve en bas)


Vendredi 16 avril 2021, 16h environ


Les deux garçons sont revenus ensemble à la bibliothèque peu de temps après ça, doucement. D'un air calme mais joyeux, les deux s'étaient assis à leur place en s'excusant du retard pour Taehyung, et de l'absence du côté de Jungkook. Le noiraud avait repris ce qu'il faisait, tandis que le brunet ouvrit son sac à dos pour commencer quelque chose. Leur regard ne tarda pas à se confronter, il n'y avait pas de haine. De l'attachement, ainsi que de l'amour se faisait clairement ressentir. Leurs amis avaient bien vu leurs yeux encore mouillés, mais ce qu'ils avaient encore mieux aperçu, était leur main précédemment scellée que le couple avait enlevé en arrivant dans la pièce.


Il s'était passé quelque chose.


Sur le chemin du retour, leur main la plus proche n'avait cessé de s'effleurer, de se toucher. Si bien qu'au bout d'un moment, Taehyung décida de la prendre, et d'y serrer ses doigts. Jungkook avait fait de même, l'esprit totalement ailleurs. Sa tête commençait à lui faire mal, et la présence de son ancien voisin ne cessait de l'agrandir. Il ne savait pas pourquoi, mais plus il restait avec lui, plus ça s'installait comme si le mal avait déposé sa petite tente.

Mais ce n'était pas pour autant qu'il l'éloignait. Justement... lui aussi avait voulu prendre sa main, Taehyung avait réagi plus vite que lui. Et ce fut la même chose lorsqu'il le prit dans ses bras. Est-ce qu'il voyait en lui ? Sûrement..., puisqu'il décida de lui donner un autre baiser, caché de tous, au fond du couloir derrière une porte. Un baiser furtif, mélangeant tous les sentiments qu'ils avaient accumulés depuis tout ce temps. Ce fut ainsi pourquoi, ils n'arrivaient point à se concentrer, non loin l'un de l'autre. Jungkook n'avait pas encore parler du date, il avait simplement profité de leur moment ensemble. Le plus petit avait encore après les cours de toute façon, rien n'était perdu.

Seulement, les deux dernières heures furent un sacré coup pour le noiraud. Sa tête avait empiré, impossible de pouvoir se concentrer dans ces conditions. Il s'était même assoupi quelques instants, se réveillant d'un coup. Taehyung avait vu son état, et s'était bien évidemment inquiété. Et même si Jungkook ne cessait de répéter qu'il allait bien, sa main sans cesse sur son front signifiait le contraire. Lorsqu'il fermait les yeux, des passages oubliés et non oubliés se mélangeaient et créaient ces problèmes. Sa tête n'arrivait pas à trier, sa présence le perturbait plus que prévu. Taehyung le raccompagna avec Jimin à leur appartement, et le coucha dans son lit. Jungkook ne cessait de le regarder, son cœur battait d'une chamade incroyable ce soir.

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant