Chapitre 18

5K 372 270
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.

Le début du mois de mars était arrivé, ainsi que les examens blancs. Cela se déroulait sur plusieurs jours, toute la journée pour les différentes matières. Tous les élèves avaient révisé, certains plus que d'autres. Jungkook était plutôt confiant, Jimin regrettait de ne pas avoir révisé plus que ça, Taehyung semblait calme, tandis que Namjoon et Hoseok discutaient de tout et de rien en attendant que la porte ne s'ouvre sur leur professeur. 

Taehyung souriait, il s'en rendait compte que maintenant mais, il était vraiment bien entouré. Ses deux meilleurs amis étaient toujours là pour lui, dans n'importe quel moment. Tellement qu'il était perturbé par le noiraud, il remarqua qu'il ne les avait pas autant vu qu'il l'aurait voulu. Le brun les fixa alors, d'un air attendri. 

-Les gars, ça vous dit on fête tout ça à la fin de la semaine ?

-Mais bien-sûr ! Sourit Hoseok. Hâte d'avoir une gueule de bois, ça fait longtemps.

-Hobi, ricana le brun, je te rappelle que tu n'es pas beau à voir quand t'es soûl.

-Chuuut.

Le seul propriétaire habitant dans un appartement regarda ses pieds, réfléchissant à quelque chose. Il se demandait si c'était une bonne idée d'inviter Jungkook et Jimin. Parce que si lui avait changé d'avis sur le noiraud, eux, semblaient toujours ne pas l'apprécier. Mais après tout, n'était-ce pas un bon moyen pour eux de l'accepter ?

-Tu as autre chose à dire, je le vois dans tes yeux, sourit Namjoon en remettant son sac à dos sur son épaule.

-J'aimerais aussi inviter Jungkook et Jimin.

-Wow, attends, depuis quand vous êtes potes ? Hoseok avait la bouche grande ouverte tandis que son autre ami devenait dubitatif.

-Nous avons enterré la hache de guerre. Taehyung plaça sa main dans son cou. J'en ai marre de me prendre la tête avec lui, et je crois que vivre avec eux, il fixa maintenant sa main de libre, ça m'a un peu ouvert les yeux. Il n'est pas le même qu'ici, j'ai découvert pleins de trucs sur lui que jamais j'aurais cru. Je l'ai trop jugé sans le connaître, maintenant, je veux le connaître véritablement.

Les deux amis ne dirent plus rien soudainement, il était vrai que c'était complètement fou. Taehyung l'avait toujours détesté et là maintenant, il leur disait de vouloir être véritablement son ami. Namjoon était persuadé, il avait dû se passer des choses qu'ils ne savaient pas. L'avait-il remarqué, que le brun avait seulement parlé de Jungkook dans ses phrases et pas de Jimin ? Hoseok, la bouche ouverte, ricana alors.

-Toi qui devient ami avec ton pire voisin, mais que se passe-t-il ?! L'horizon est en train de changer... il regarda leur classe avec sa main posée sur son front, je vois votre cible, voulez-vous que je m'en charge capitaine ?

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant