Chapitre 10

5.2K 426 196
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.

.

Cartes en mains, Jungkook regardait attentivement les mouvements de son ami. S'il avait un sept ou du rouge, la partie était finie. Il devait absolument se venger après s'être prit un +4 suivit d'un +2 de la partie d'avant. Jimin fit genre qu'il déposa sa carte, et piocha au final. Le noiraud souffla de soulagement mais s'arrêta lorsque le blond mit un deux rouge grâce à la carte qu'il venait d'avoir.

-UNO, dit-il avec un petit sourire.

Il fronça les sourcils, c'était quoi ce bordel ? Le jeu était contre lui en fait ? Il souffla cette fois-ci de rage, et reprit une carte car il n'avait pas de putain de rouge ni de putain de deux qui venait d'apparaître ! Il n'avait qu'un trois et quatre jaune, un un vert, avec un six et un huit bleu. Et avant qu'il ne comprenne, Jimin posa sa dernière carte. Il avait un 2 jaune en dernière carte... Jungkook jeta ses cartes sur la table, tel le mauvais joueur qu'il était.

-De toute façon, le jeu était contre moi depuis le début.

-Tu es juste un mauvais joueur, souffla Taehyung en verrouillant son téléphone pour le remettre dans la poche de son pantalon noire.

Celui-ci avait fini le premier, bien avant ces deux-là.

-Va prendre ton bain toi, répondit le perdant en fronçant les sourcils, je n'ai pas besoin de tes commentaires.

-Rappel nous de jouer sans toi la prochaine fois, fit le brun en levant les yeux en l'air.

Il se leva, préférant effectivement prendre son bain qu'être avec lui. Mais avant qu'il ne rentre dans la salle de bain, Seokjin, ouvrit la porte d'entrée avec un énorme sourire. Il fit une pause de beau gosse et de vainqueur, avant de courir dans le salon avec ses chaussures non enlevées de ses pieds. Il posa son « trophée » sur la table, tout doucement, comme si c'était du cristal.

-Les gars, j'ai le Saint Graal ici même.

-Qu'est-ce que c'est ? Taehyung avait fait demi-tour, intéressé par l'étrange couleur de la pochette rouge aux bordures dorées.

-Des vacances pour nous quatre.

- « Pour nous quatre » ? répéta le brun, étant sûr d'avoir mal compris.

-Tu as bien compris, j'ai gagné le premier lot d'un jeu gratuit. C'est la première fois, je suis tout excité !

Tandis que Seokjin et Jimin étaient tout heureux de la nouvelle, Taehyung et Jungkook se regardèrent les yeux dans les yeux. Ils habitaient ensemble et maintenant, ils allaient faire des vacances tous ensemble ? Quel était ce gag...

.

.

Jungkook s'était réveillé le premier. Dès les premiers rayons du soleil, ses yeux s'étaient miraculeusement ouverts. Sa joie était à son paroxysme, il avait du mal à se contenir. Cela allait être la première fois qu'il allait vraiment partir en vacances, sans ses deux parents. Il en avait déjà rêvé, mais en manque d'argent, l'idée lui était très vite partie. Et quoi de mieux que de passer des vacances avec l'être que l'on aimait le plus au monde ? 

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant