Chapitre 8

5.3K 447 144
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.

.

Jungkook adorait le mois de décembre pour plusieurs raisons : la neige, noël, et pour l'anniversaire de Taehyung. Chaque année, soit il mettait un cadeau dans sa boîte aux lettres, soit devant sa porte. Mais jamais il ne disait que c'était lui, c'était un petit secret. Cette année n'allait pas être l'exception. Il avait trouvé une très belle chemise, il avait économisé pendant plusieurs mois pour l'acheter. Vu que le nouvel an était deux jours après, il s'était dit que pour une fois, il changerait pour un joli vêtement.

Il ne savait pas si la couleur lui plairait, mais c'était sa marque préférée donc en principe ça devrait aller. Chemise à côté de lui, il découpa le papier cadeau. Il n'était pas très doué pour en faire de joli, mais chaque année il s'améliorait. Il écrivit une petite carte, avant de la mettre dans une enveloppe blanche. Il la scotcha au cadeau et mis tout ça dans un sac. Il y pensa toute la nuit, dormant que très peu. Le matin, il se réveilla en premier, écoutant les murs pour savoir s'ils étaient réveillés. Il entendait un peu de bruit, ils étaient déjà debout ? Jungkook fit une mine déçue, il allait devoir faire très attention pour ne pas se faire prendre. Jimin arriva en se frottant un œil, portant son doudou préféré dans sa main de libre.

-Pourquoi tu es déjà debout ?

-Oh je t'ai réveillé ? Désolé Chim.

-Oh c'est vrai, dit-il en le regardant, c'est l'anniversaire de Taehyung aujourd'hui. Tu vas lui donner le cadeau toi-même cette fois-ci ?

-T'es fou.

-Faudrait tu te lances.

-Pour qu'il jette la chemise ? Même pas en rêve.

-Il ne la jettera pas, c'est sa marque préférée, dit-il en levant ses épaules. Et puis peut-être qu'il la mettrait maintenant.

-De quoi ?

-Je n'ai rien dit. Reste dans ton monde mais en attendant je vais prendre ma douche, tu permets.

-Ne vide pas l'eau chaude !

-Dit ça à toi-même Kook ! dit-il en riant.

.

.

Midi arrivé, il n'avait toujours pas donné le cadeau. Taehyung n'était même pas sorti de l'appartement, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Il avait l'air bête à l'attendre comme ça, mais c'était plus fort que lui. Il entendit Seokjin sortir pour aller faire quelques courses apparemment, où Taehyung lui répondit qu'il aimerait manger chinois pour son anniversaire pour changer. Son frère répondit qu'ils n'étaient pas riches avant de finir avec une phrase intéressante.

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant