Chapitre 21 (PARTIE 1)

4.5K 404 591
                                    

( je pense c'est finalement lui, mon chapitre préféré hihi :3) 

( je pense c'est finalement lui, mon chapitre préféré hihi :3) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.

Assis au sol en train de discuter du dernier épisode sorti, Jungkook fronçait les sourcils toutes les secondes tellement il était outré. Taehyung disait que du mal d'Eren, c'était plus fort que lui, il ne l'aimait pas. Pourtant, l'adolescent ne lui avait rien fait, mais quand tu n'aimais pas quelqu'un, c'était comme ça et tu ne pouvais rien faire.

Les épaules collées, ils se chamaillaient devant les élèves qui se posaient des questions. Leurs doigts s'effleuraient de temps en temps, lorsqu'ils montraient un passage.

Même si quelques fois, ce n'était qu'une excuse pour taquiner ou toucher l'autre. Il fallait bien qu'ils essayent des techniques, puisqu'aucun des deux n'étaient au courant des sentiments de l'autre. De quoi devenir fou cette histoire.

-Tu comprends pas, là il a agit pour ça.

-Regarde ton gamin, le vrai homme il est là.

-Il mesure un mètre vingt ton homme.

-Rageux.

Jungkook gonfla ses joues, il l'emmerdait fort là ! Il se retourna légèrement, prenant un bout de son écharpe pour cacher sa tête. Taehyung ne voyait plus l'écran, tandis que le noiraud empêchait tout accès à la visibilité de son amoureux en forçant sur les côtés. Le brun prit alors les poignets du noiraud en otage, libérant le tissu tout doux qui dévala son visage pour atterrir sur ses cuisses.

Des petites couleurs ternirent son épiderme, qui devint légèrement plus rosée. Lèvres serrées, il n'arrivait à déposer son regard ailleurs. Il l'attirait à lui, comme un aimant.

-T'as joué, t'as perdu.

-C'est quoi cette phrase d'écoles primaires ? T'es retourné à la petite section ?

-Tu veux passer l'année avec moi ? Pour apprendre à lire, parce que faire la moitié d'un sujet sur le mauvais thème, ça pose un petit problème. Tu veux une loupe pour t'aider ? Je peux demander à mon grand-père, y'a même l'option couleur pour les plus petits, tu vas t'éclater.

Jungkook ouvrit alors sa bouche en grand, comment était-il au courant de ça ?! Pendant les examens, il s'était trompé de thème, perdant ainsi plus d'une heure et demi sur le sujet. Il en avait parlé qu'à Jimin, comment cela se faisait-il que son amoureux soit au courant ? Incapable de répondre, il se retourna pour bouder. Taehyung le ramena jusqu'à lui, à l'aide de son bras.

Seulement, il était vraiment en train de bouder. Il refusa son approche, soufflant face à sa témérité.

-Lâche-moi.

-Wow Kook il bouuuude.

-Ouais donc laisse-moi bouder. Je veux plus voir ta face, elle m'énerve.

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant