(des petits chapitres bonus de temps en temps 🤗
plus ou moins longs, ça va dépendre )
.
.
.
.
En cette douce journée qu'était le mercredi, Jungkook était tout seul à l'appartement. Il savait déjà quoi faire, il avait tout programmé. Petit moment de détente dans le bain, devant une longue émission d'IU. Il s'étira doucement, commençant à faire couler l'eau chaude dans le bain. Il mit une petite boule colorée, qui disparut très vite en même pas une minute. Il plaça ses vêtements sur la chaise prévu pour, puis déposa son téléphone sur un gant non mouillé, avec un savon encore avec son emballage pour caler le pauvre Samsung. Il brancha le chargeur sur la prise tout prêt, histoire de ne pas être coupé durant son émission.
Quand le bain fut assez rempli, il se déshabilla lentement, laissant tomber ses vêtements sales au sol sans aucun regret. Il plaça doucement son orteil dans l'eau pour voir si c'était assez chaud, et constata que c'était pile la bonne température. C'était si agréable, Jungkook adorait les bains. Maintenant entièrement mouillé, il lança l'émission, tout joyeux. Il cala sa tête sur le bord du bain, tapant des mains lorsqu'elle arriva sur scène pour chanter. Il chanta les mêmes paroles, s'ambiançant en tapant sur l'eau autour de lui. Il avait complètement l'air d'un enfant, mais il s'en fichait.
Il avait attendu deux semaines en sachant qu'il allait être seul, il se devait de se lâcher comme il le souhaitait. Bouteille de shampoing en main, il se prit l'envie d'être chanteur... faisant un duo plutôt satisfait avec l'artiste. De l'eau sortait parfois de la baignoire, mais il était trop à fond pour le voir. L'émission se passa de cette façon, où le noiraud capta à la fin de celle-ci que l'eau n'était plus très chaude. Il se décida alors de se laver devant sa playlist préférée, (d'IU, -bien évidemment-).
Déposant une noisette sur deux de ses doigts pour commencer, il moussa son corps avec plaisance. Et une fois qu'il s'était occupé de sa peau, il continua par son shampoing et l'après-shampoing, s'amusant à faire une coiffure inédite. Il prit également un peu de mousse, pour s'en mettre sur son visage, faisant genre il avait une moustache. Il s'était très souvent demandé à quoi il ressemblerait avec un peu plus de pilosité, le résultat n'était pas très fameux, il était trop habitué à sa tête de maintenant.
Le gel douche qu'il avait déposé sur le rebord tomba accidentellement au sol, l'alarmant automatiquement. Il n'était pas fermé, quel idiot ! Il se leva légèrement, se tenant d'une main sur le bord, tandis que l'autre récupérait l'objet. Au même moment, la porte s'ouvrit, laissant une très belle vue à celui qui apparaissait sans prévenir. Jungkook se stoppa, rouge de gêne, les yeux bien trop ouverts.
-Non Seokjin, je ne prendrais pas de céréal- Taehyung se stoppa, clignant des yeux en apercevant la scène.
-Ah ! Cria le noiraud, en se remettant confortablement dans l'eau du bain.
Le brun partit, disant à son frère qu'il allait le rappeler plus tard. Taehyung se plaça contre la porte, s'y glissant jusqu'à tomber au sol. Yeux fermés, il essaya comme il le pouvait d'effacer ce qu'il venait d'apercevoir. Il avait vu son dos, et surtout... ses fesses. Elles brillaient à cause de l'eau et de la lumière.
Sa tête en bas comme ça, il s'était imaginé des choses qui ne fallait pas.
Il se releva, allant dans sa chambre pour brancher son téléphone portable sans raison apparente. Et en passant devant son miroir, il découvrit un visage qu'il n'avait pas l'habitude de voir. Il plaça ses mains sur l'objet, laissant des traces à cause de ce qu'il ressentait actuellement. Il retraça de ses yeux sur ses propres traits, il ne se reconnaissait absolument pas. L'image du joli derrière de son colocataire ne partait pas. Son regard passa de ses lèvres à sa langue sortit, léchant sa lèvre inférieure sans en comprendre le sens.
Du côté de Jungkook, il était plus que rouge. Il n'avait pas bougé du bain, par peur que le brun ne revienne. C'était... la première fois qu'il le voyait comme ça. Et il était certain qu'il avait vu ses fesses, il était grand, c'était une évidence. Il toucha ses joues, il était tellement gêné... Il décida de cependant finir de se doucher, l'eau était froide maintenant. Et même si elle lui faisait du bien en cet instant, il voulait à tout prix être habillé.
En regardant bien la porte, il sortit et partit la fermer à clef. Il aurait dû faire ça dès le début... quel idiot de ne pas avoir fermé. Il se sécha, et s'habilla. Il mit les vêtements sales dans le bac prévu pour, et arrêta sa playlist qui tournait toujours. Il n'oublia pas le chargeur et sortit doucement de la salle de bain après avoir enlevé le bouchon qui retenait l'eau.
Taehyung n'était pas là, il devait être dans sa chambre. Jungkook souffla, se calant devant la télévision, se cachant un peu la tête avec le plaid. Le brun sortit quelques secondes plus tard, et se stoppa en apercevant le noiraud sur le canapé. Leur regard s'accrocha, et malgré la gêne ressentie par le plus jeune plus tôt, il était incapable de tourner sa tête. Les yeux de Taehyung étaient trop brillants, trop beaux pour ne pas être observés à cet instant. Il s'humidifia les lèvres, puis déglutit. Sa gorge était étrangement si sèche...
-Désolé, commença le brun. Désolé pour tout à l'heure.
-Je, répondit doucement le noiraud, c'était ma faute. Je n'avais qu'à fermer la porte. Mais, je pensais être seul, du coup...
-Je suis rentré plus tôt, j'avais oublié que tu étais ici.
Il acquiesça, serrant un peu plus son plaid.
-Tu as froid ?
-Ah, non, non, pas du tout...
-Tu sais augmenter le chauffage, de toute façon.
-Oui...
-Je peux... y aller, maintenant ?
-Oui, oui, ha ha, rigola doucement Jungkook, cachant encore plus sa tête.
Taehyung sourit, mais arrêta lorsqu'il le remarqua. Il partit enfin vers la salle de bain, ne remarquant pas qu'il était suivi des yeux.
.
.
Ecrit le : 15.02.2020
Publié le : 13.11.2020
.
.
le petit bonus comme prévu <3
passez une bonne soirée et un bon week-end les coupains <3
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfiction☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024