Chapitre 2

7.4K 531 551
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.


Fin Septembre 2020


Taehyung rentra en claquant sa pauvre porte, sans prendre en compte l'éventualité du sommeil de ses voisins. Jamais quelques heures auparavant, il n'aurait pu penser que la soirée allait se passer comme ça, de cette façon. Où est-ce qu'il avait foiré au juste ? Il ne le savait pas, mais pas du tout. Était-il encore en couple ? Ça non plus, il ne le savait pas. Il s'était énervé contre sa petite amie alors que c'était censé être un merveilleux jour pour les deux. 

Mais, il avait craqué. 


Il avait craqué qu'elle ne réagissait jamais à rien, c'était plat et ça Taehyung commençait à en avoir marre. Il lui en avait déjà parlé, mais celle-ci lui avait dit que s'énerver, ça ne servait à rien. C'était compréhensible, mais ça faisait des mois qu'elle ne réagissait plus à rien et qu'il avait l'impression qu'elle s'en foutait de lui. Ou alors c'était lui qui s'imaginait des choses ? Peut être que c'était lui qui ne l'aimait plus ? 

Ils étaient faits l'un pour l'autre, leur mère était d'accord de toute façon et ils étaient d'accord avec elles. Mais alors pourquoi y avait-il quelque chose qui clochait ? Malgré leur amour, quelque chose était entre eux, et ça Taehyung ne savait pas ce que c'était. Finirait-il par le trouver ? Finalement, sa petite amie été partie en lui disant qu'elle devait réfléchir à tout ça, qu'il fallait faire quelque chose de leur relation.  

Ça sonnait tellement négativement, qu'il n'avait pu que la laisser partir sans la rattraper. C'était peut-être mieux ainsi, il avait besoin qu'on le stimule dans la relation, et Nayeon était trop pure, trop gentille pour ça. Il n'avait pas besoin d'une personne parfaite, parce que ce côté parfait ne lui allait pas du tout. Alors il avait besoin de quelqu'un avec des défauts ? Sérieusement... Il s'installa sur le canapé tout en allumant la télévision. Il devait penser à autre chose, il avait cours demain.

Il s'endormit devant un dessin animé quelconque, ignorant les deux voisins qui l'observaient à travers la fenêtre de son appartement. En rentrant, Taehyung n'avait pas réveillé que Jungkook, mais aussi le blond qui était tombé de son petit lit douillet. Le plus jeune se décala en déglutissant, puis souffla doucement sur la fenêtre à travers la nuit froide. Il s'était passé quelque chose, et ça Jungkook en était persuadé. 

Il revint chez lui, s'installant de nouveau dans ses couvertures pour retrouver un peu de chaleur. Il toucha le mur de ses doigts fins, Taehyung allait-il bien ? Il aurait aimé être avec lui en ce moment même pour lui demander comment il allait. Un câlin de sa part n'aurait pas été de refus, mais ils ne s'en étaient jamais faits et ça ne risquait pas d'arriver. Il fixa le mur pendant de longues secondes avant de murmurer doucement son prénom.

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant