(petite update pour mon anniversaire, je voulais vous faire une petite surprise, ne suis-je pas trop sympa ? 👀😎)
.
.Taehyung avait dû sortir, Junghyun l'avait accompagné en lui tenant les épaules. Ce regard empli de haine avait brisé son cœur, il ne le reconnaissait plus. Ce n'était pas le doux et gentil Jungkook devant lui, ses yeux auraient pu le mettre à terre s'ils avaient eu ce pouvoir.
Le brunet n'arrivait pas à y croire, le mint avait besoin d'un médecin, ce type de période d'éveil n'était absolument pas ce qu'il avait prévu. Dans sa tête, l'ancien noiraud aurait dû ouvrir ses yeux, pleurer d'être encore en vie, et le prendre dans ses bras.
Mais, la vie avait un programme qui allait être
bien différent de ce qu'il avait imaginé.
Il commençait à le comprendre.
Et lorsque le médecin annonça qu'il n'était pas malade, qu'il ne voyait pas de problème dans tout son cerveau, et qu'il fallait "attendre" que sa mémoire ne revienne, -que cela pourrait durer un jour, tout comme des mois-, Taehyung avait senti l'intégralité de son corps tomber au sol dans une douleur incomparable.
Jungkook se rappelait de tout, de son nom et de son prénom, de son âge, du nom et prénom de ses parents ; de son frère, de son meilleur ami. D'exactement tout.
À l'exception :
du brunet.
Enfin, il se souvenait de lui, mais tout l'amour avait disparu, c'était comme s'ils ne s'étaient jamais mis ensemble, comme s'ils ne s'étaient jamais embrassés... comme s'ils n'avaient pas fait l'amour il y a deux jours de cela.
Le docteur avait parlé de sentiment inversé.
Jungkook aimait Taehyung du plus profond de son âme,
il aurait donné sa vie sans hésiter.
Maintenant, son amour s'était transformé en une
haine si profonde que tout semblait perdu.
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfic☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024