(des petits chapitres bonus de temps en temps 🤗
plus ou moins longs, ça va dépendre )
.
..
.Écouteurs dans les oreilles, Jimin écoutait un peu de musique avant de s'endormir. Il parlait avec Yoongi, il n'était pas prêt de trouver le sommeil. Ils s'envoyaient des sextos, tout en parlant d'un sujet tout à fait normal en même temps. C'était devenu son quotidien, et il ne cacherait pas qu'il était plutôt content de l'avoir rencontré. Ils s'étaient découverts pleins de choses en commun, et adorés en parler quand ils n'avaient pas la langue dans la bouche de l'autre.
Rougissant pour une bêtise de son professeur, -ne l'oublions pas-, il vit son ami à côté de lui bouger dans son sommeil. Il avait l'air de dire certaines choses, qu'il n'entendait pas étant donné sa musique. Il enleva une oreillette, entendant le prénom d'un de ses colocataires, dans un gémissement gênant. Il remit automatiquement le petit objet, augmentant le son pour être certain de ne plus l'entendre.
Il cligna des yeux en le voyant ouvrir et fermer sa bouche, comme s'il dégustait de l'air. Il rit nerveusement, prenant son téléphone pour prendre en vidéo. Jungkook leva un bras en l'air, et se tapa le visage avec sa main en l'ayant baissé. Jimin s'empêcha d'exploser de rire, enlevant la notification d'un message de son homme pour mieux voir l'écran de son téléphone.
-Voici Jungkook, qui fait n'importe quoi la nuit. Et qui gémit le prénom de Taehyung, chuchota-t-il.
Le noiraud se retourna, mettant sa couverture au bout de ses pieds à force de l'enlever à cause de ses jambes. Il avait sûrement chaud, alors il se débarrassait de ce qui le gênait... Il tata ses hanches, avant de toucher légèrement son fessier. Jimin ouvrit sa bouche en un grand "ô", apercevant une face cachée de son ami. Jamais, ô grand jamais il n'avait pensé qu'il se touchait pendant son sommeil. Et avant qu'il n'aille plus loin, -car il le voyait essayer de baisser son bas de pyjama-, il le secoua pour le réveiller.
-Kook, réveille-toi, s'il te plaît. Je ne veux pas voir ce genre de chose.
-Hum ? Taehyung ?
-Non, moi c'est Jimin, ton pote.
Jungkook le regarda pendant de longues secondes, ne comprenant pas pourquoi il l'avait réveillé.
-Pourquoi tu me réveilles ?
-Désolé de t'avoir dérangé, mais je n'avais pas envie de te voir à poil.
-Mais de quoi tu parles... il cligna des yeux, et en sentant que "ça" été réveillé, il prit la couverture pour mieux se cacher. Putain, qu'est-ce que j'ai fait ?!
-Oh rien, t'as juste gémit le prénom de celui que tu aimes tout en te mettant à poil.
-Putain de merde, dit-il en courant doucement vers les toilettes pour ne pas tous les réveiller.
Jimin pouffa, avant de revenir vers les messages de son petit ami. Et en voyant la jolie nude, il regretta d'avoir réveillé son ami, qui avait pris sa place dans la salle de bain pour... se soulager. Il se fit violence pour ne pas regarder plus, et mordit sa lèvre inférieure en voyant une deuxième arrivée, qui était plus nette que la précédente. Il plaça sa tête dans l'oreiller, priant pour que son ami ne se dépêche, au risque qu'il fasse de mauvaise chose sur le pauvre canapé de ses amis...
.
.Ecrit le : 01.03.2020
Publié le : 05.12.2020
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfiction☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024