Chapitre 1

12.2K 604 859
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.


Septembre 2020


Main dans la main de sa copine depuis bientôt un an, ils dévalèrent ensemble les escaliers gris du lycée du coin de la ville de Séoul. Dès que la sonnerie avait montrée le bout de son nez, tous les étudiants s'étaient préparés à rentrer chez eux. Taehyung et sa petite amie, ne faisaient pas exception. Il déposa alors un baiser contre la paume de la jeune fille, souriant fièrement d'être avec une personne comme elle. Elle représentait son idéal, l'amour de sa vie. Il pensait véritablement finir ses jours à ses côtés, sans aucun doute. 

C'était l'anniversaire de Nayeon, il avait tout prévu pour lui faire plaisir. Cette journée était prévue dans les moindres détails, et rien n'y personne ne pourrait la gâcher. 

La porte s'ouvrit, montrant le soleil couchant suivi d'une vue orangée qui fit arrêter plusieurs lycéens et lycéennes pour prendre une photographie avec leur téléphone dernier cri. Il profita qu'elle eut le regard ailleurs, pour se regarder dans le sien pour voir s'il était toujours coiffé, et habillé correctement pour la suite de la journée. Ça allait être une soirée magique, il ne voulait surtout pas de faux pas. Il l'aimait plus que tout, il voulait que cette fin de journée reste dans leur mémoire jusqu'à la fin de leur vie. Après tout, fêter chaque anniversaire était important. Cela montrait que l'on grandissait au fur et à mesure, tout doucement.

Mais, il avait pensé bien trop vite, et avait oublié un petit léger détail. L'idiot qui lui servait de voisin -autant qu'en cours qu'à côté de chez lui- était venu bien trop vite près de lui, pour mettre son bras autour de ses épaules alors que sa main droite était toujours liée avec celle de sa copine. S'il y avait bien une chose qui lui cassait ce qu'il avait entre les jambes, c'était bien : lui


Jeon Jungkook.


-Bah alors, Taehyung, pourquoi tu te regardes dans ton téléphone alors que tu es aussi laid ? T'as pas peur de le casser ? Tu sais, ça coûte cher ces trucs là.

-Je peux savoir pourquoi t'uses de l'air pour rien, toi en fait ? Ton utilité, on en reparle ? dit-il en enlevant son bras, suivi d'un regard noir qui fit frissonner le plus jeune des deux.

Le plus vieux partit en serrant l'étreinte qu'il avait avec la main de sa copine, sortant énervé du lycée, comme bien souvent. Nayeon regarda la scène, elle ne comprenait jamais son comportement. Au lieu d'être gentil ou paraître quelqu'un d'adulte, il paraissait si idiot, si jeune. Et elle n'était pas bête, elle savait que Jungkook cachait quelque chose. Elle avait assez observée depuis le temps qu'elle sortait avec Taehyung, il était toujours là, comme s'il ne voulait pas qu'il l'oublie. Comme s'il voulait par n'importe quel moyen montrer sa présence, même la plus idiote possible. 

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant