Chapitre 4

6K 476 184
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.


Octobre 2020


-Tu m'expliques ? fut la seule phrase que Seokjin avait pu sortir en voyant leur état. En effet, suite à ce qu'il avait fait, il avait contacté son frère en urgence pour qu'il puisse l'aider. Il ne voulait pas être jugé, mais il avait grave merdé. Il s'était « amusé » avec son voisin, alors qu'il était censé le détester. 


Ouais, censé le détester. 


On ne touchait pas ce qu'on détestait, normalement. Il souffla, séchant ses cheveux avec la serviette après s'être occupé de Jungkook. Celui-ci pionçait comme un bébé, comme s'il ne s'était rien passé du tout. Il s'habilla avec les vêtements qu'il avait pris de rechange -et heureusement qu'il en avait pris-, mettant son pantalon mouillé dans le sac. Il se regarda dans le miroir, se demandant ce qu'il allait faire maintenant. Le suçon qu'avait fait le plus jeune était vraiment bien visible, personne n'allait être dupe. Il allait devoir le cacher avec du fonds de teint, ou bien un pansement.

-Tu ne comptes pas le laisser comme ça, rassure-moi ? fit son frère en plissant les yeux.

-Bien évidemment que non, je ne suis pas un connard à ce point.

Seokjin leva un sourcil en l'air, qu'entendait-il par là ? Qu'est-ce qu'ils avaient réellement fait, tous les deux, dans cette salle de bain ? Il n'était pas dupe, il avait vu la marque sur Taehyung bien avant que lui-même ne la remarque. Il voulait des explications, et même s'il était certain que ça allait changer dorénavant entre eux, il aurait la version des deux. Le brun prit son voisin sur son dos, avant de sortir de la pièce n'oubliant pas d'éteindre la lumière. Après tout, ils n'étaient pas chez eux.

-Jungkook ?! fit Jimin, arrivant vers eux laissant la personne avec qui il était depuis tout ce temps.

-Il va bien. On va rentrer, je le déposerai chez vous au passage.

-Je vais rentrer aussi, je ne veux pas le laisser seul comme ça.

-Tu me quittes déjà ? fit le garçon avec lequel il était.

-Mon ami n'est pas bien, dit-il en déposant un baiser sur ses lèvres, tu me contactes en messages, tu as mon numéro.

-D'accord.

-A plus bébé, dit-il en le poussant en souriant, bon Taehyung on peut y aller.

-Je ne te pensais pas comme ça, dit-il, étonné.

-Oh, tu nous connais mal, Taehyung.

Seokjin rigola, avant d'ouvrir le passage pour qu'ils puissent tous passer. Le trajet fut silencieux, d'un car Seokjin avait pris exprès la place à côté de Jimin, mais aussi car le plus jeune dormait carrément sur les genoux du plus vieux des deux. C'était quel drama ça, sérieusement ? 

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant