Chapitre 26 (PARTIE 1)

3.9K 275 324
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.

L'air semblait s'être alourdi, le regard intense de Taehyung défiait ses pensées. Qu'allait-il lui faire faire ? Ça semblait réchauffer son corps, il n'osait point bouger. Jungkook le savait, ça avait déjà commencé. Dès sa défaite, sa fin avait été annoncée.

-Lève toi.

Il décida d'obéir, sa bouche avait dégluti.

-Approche toi de moi.

Le mint s'avança alors, collant ses jambes aux siennes.

-Assis toi sur moi.

C'était pas vraiment une torture pour le moment... peut-être que son petit-ami allait l'épargner...

-Embrasse-moi. On ne s'est pas vraiment dit bonjour tout à l'heure.

Jungkook sentit son cœur battre davantage lorsqu'il encercla son cou de ses bras. L'une de ses mains s'échappa jusqu'à aller sur sa mâchoire, un baiser s'enclencha alors. La douceur n'était pas le mot qu'il emploierait, leurs lèvres ainsi, collées les unes contre les autres, donnaient des envies à connotation sexuelle.

Ça brûlait, ça excitait, c'était de plus en plus appréciable. Le bonus de la langue fut le paradis, les secondes passaient, il pouvait faire ça toute la journée, il n'en avait rien à faire. Des mains puissantes se posèrent sur ses hanches, et ce fut seulement à l'instant qu'il remarqua que son bassin avait commencé à faire des mouvements. Le plus petit ne contrôlait plus son corps, il avait laissé ça à son désir, qui prenait un malin plaisir à le guider.

Mais, ce n'était pas lui qui avait gagné.

-Arrête.

Jungkook s'éloigna alors, les joues rouges et la mine perdue. Quoi, il n'aimait pas ?

-On peut vraiment commencer, maintenant.

Ah, parce que c'était pas compté tout ça ?

-T'es sérieux là ? Tae...

-J'ai faim. Cuisine-moi quelque chose que j'adore.

Le mint fixa alors un par un ses jolis yeux, il pouvait le confirmer. La terreur des idées de son copain avait bien commencé. Il se releva alors, comprimé légèrement en bas. Ça n'était sûrement pas lui qui irait l'aider aujourd'hui...

-Tu veux quoi ?

-Avant, surnomme moi pour aujourd'hui... Maître.

-M...aître ? Jungkook déglutit, ça lui allait bien en plus... il ne le dirait pas, -du moins pas aujourd'hui-, mais... les jeux de rôles... ça le tentait bien...

-Un problème ? Tu ne sais pas le dire ?

Il ricana amèrement, Taehyung était un monstre.

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant