(On se retrouve en bas <3)
.
.
Samedi 17 avril 2021, le midi
Après leur petit moment intime, ils étaient revenus à la réalité qu'ils devaient manger quelque chose pour ne pas mourir de faim. Jungkook trouva ce qu'il fallait pour que cela ne dure pas trop longtemps : des nouilles instantanées. Cela n'avait pas empêché Taehyung de lui refaire des bisous tendrement dans son cou, derrière lui en le serrant comme si c'était une énorme peluche. Les deux amoureux s'étaient alors posés devant la télévision, pour regarder une chaîne quelconque sur les animaux. L'émission d'aujourd'hui parlait essentiellement des chiens dans sa globalité, le brunet était plutôt bien concentré. Les canidés étaient si mignons que Taehyung avait tous envie de les adopter. Un certain Lee Jongsuk expliquait certaines informations très intéressantes sur leurs vies ou leurs origines.
Le couple avait fini de manger leur repas depuis quelques minutes maintenant, Jungkook s'était mis entre les jambes de son amoureux, la joue posée contre celle du brunet, la main sur son ventre tandis que celle de libre suçait une sucette dont il ignorait d'ailleurs le goût. Taehyung le tenait encore tout contre lui, maintenant il n'arrêtait plus de faire cela, ça lui avait trop manqué. (Et cela ne déplaisait pas du tout au noiraud, alors c'était parfait). Les deux garçons avaient une de leur main liée, le plus petit bougeait son pouce légèrement pour exercer de légère caresse, dans le seul but de profiter du moment joyeux.
-T'as vu, le squelette du chien compte environ trois cents os ! C'est carrément plus que nous, c'est fou.
-Je pensais que j'étais à fond, mais toi aussi, ricana le brunet en lui donnant un doux baiser sur sa tempe.
-Bien évidemment, j'adore les chiens !
-Et moi tu m'adores ? Il avait susurré ses mots tendrement, tout proche de son oreille.
-O-Ouais... Les yeux fermés, les frissons lui montaient dans tout le corps.
-La mâchoire du chien est très puissante... je me demande quelle puissance j'ai à mes cordes... Ses lèvres effleuraient ce qu'il fallait de surface de peau pour rendre le souffle de Jungkook très irrégulier.
-Je me le demande aussi...
-Sa température corporelle normale tourne dans les trente huit... Je dois tourner entre les quarante... Leur peau commençait à se réchauffer, c'était fort possible après tout.
-Non, sinon tu aurais de la fièvre, pouffa le noiraud, qui mordillait sa lèvre inférieure délicieusement.
-Pas faux, il ricana avant que tous les deux ne sursautent à la notification du téléphone du plus jeune. C'est qui ?
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfiction☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024