Chapitre 29

2.7K 234 151
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.

Mains scellant ses lanières de son sac à dos, Jungkook marchait d'un pas lent sur le bitume. Ses pensées étaient ailleurs, les personnes qu'il croisait n'étaient qu'éphémères. Sa destination lui faisait ressentir deux principales sensations : de l'incertitude, et beaucoup de curiosité. Il n'était pas tellement sûr de ce qu'il trouverait là-bas. Mais son corps avait l'air d'être d'accord avec son esprit, c'était le plus important.

Son pied tapota non loin d'une flaque d'eau, il était bientôt arrivé. Son cœur pulsait dans sa poitrine, de plus en plus lorsqu'il s'approchait de l'appartement. Dire qu'il ne pensait pas à Taehyung serait un mensonge. Il l'avait toujours dans un coin de sa tête, et cette partie, se réveillait davantage à chacun de ses pas. Comme si, le fait de retourner vers son passé réanimait son intérieur.



Une partie oubliée.


Une partie importante.


Nécessaire pour son corps et son esprit.



Arrivé dans la dernière rue, ses lèvres s'entrouvrirent un instant pour laisser passer sa respiration légèrement saccadée. Tout son être entré en ébullition devant l'appartement au loin. Les travaux étaient toujours de rigueur, mais Jungkook pouvait déjà apercevoir une fin imminente dans le mois. Allaient-ils y retourner ? C'était une question avec une réponse négative qui lui venait encore.

Non loin des escaliers, le noiraud fixa les alentours. Rien n'avait changé, à l'exception des voitures qui décidaient des places différentes chaque jour. Des arbres avaient eu une chance de grandir, ainsi que plusieurs buissons. Les fleurs avaient ouvert leurs pétales, l'odeur alentour était très agréable. Cela l'apaisait un instant. Il avait envie de rester quelques secondes sous ce spectacle, son épiderme reprenait ainsi des forces pour la suite des événements.


Et il en avait bien besoin.


C'est après avoir dégluti, qu'il monta les marches. Jungkook avait besoin de voir, de toucher l'espace. Les hommes nettoyaient le mur qui avait été le plus touché. D'ici, on aurait pu penser qu'ils refaisaient simplement la couleur. Il osa demander si c'était possible de voir l'appartement étant donné qu'il était l'un des locataires de base, et les deux employés acceptèrent après avoir vérifié son identité auprès du propriétaire. Ce fut comme ça qu'il redécouvrit son lotissement. Son esprit partit très vite ailleurs, les explications des travaux ne rentraient guère actuellement dans son crâne.

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant