.
.
Décembre 2020
Tout le monde aimait Noël. L'hiver était la saison préférée de Jungkook. Il aimait faire des bonshommes de neige dehors, chercher des cailloux pour leur faire une bouche ou mettre une carotte pour faire un nez. Depuis tout petit, c'était ce qu'il préférait faire. Tel un enfant, il aimait aussi faire des boules et les lancer sur son colocataire comme en ce moment même dans la rue à côté de chez eux. Ils s'amusaient à s'en lancer, ne prenant pas vraiment en compte qu'ils pourraient toucher des passants. Leur rire émanait jusque dans les rues d'à côté, faisant sourire les personnes âgées habitants non loin d'eux.
Jimin glissa soudainement, se rendant ainsi à découvert. Il se mangea une grosse boule de neige, déclarant forfait pour ce coup-là. Jungkook était caché derrière une voiture et attendait que son ami ne se lève pour l'attaquer une nouvelle fois. Au loin, leurs voisins revenaient de leur course. Seokjin et Taehyung s'arrêtèrent en voyant des boules voler en l'air, sachant pertinemment que c'était eux. Chaque année, ils y avaient le droit. Taehyung entendit une plainte de Jimin avant d'entendre un rire venant de Jungkook. Le noiraud sortit discrètement d'à côté de la voiture avec une boule beaucoup plus grosse que toutes les autres, marchant doucement derrière son ami. Celui-ci ne le voyait pas du tout, il enlevait la neige sur ses vêtements. Il lança sa grosse boule de neige sur la tête de son ami, choqué de tant d'énergie. Il vit de nouveau ses vêtements remplis de neige, gonfla ses joues puis se retourna pour mieux observer les horizons.
-Jungkook ! Tu vas me le payer !
-Dix mille wons, tu ne me touches pas d'ici cinq minutes !
-Ma vengeance sera terrible !
Jungkook se planqua derrière une autre voiture, se cachant par la suite derrière un petit bâtiment discrètement. Leurs voisins regardaient toujours la scène, Taehyung les regardait s'amuser et ne put esquisser un petit sourire quand il vit le noiraud glisser et se prendre sa propre boule de neige sur la tête.
-Je t'ai vu, tu as souri ! fit Seokjin, avec un clin d'œil.
-Je n'ai pas souri, ce sont des gamins.
-Avoue, tu veux t'amuser avec eux.
-Non, hors de question. Cela ne m'intéresse pas, dit-il en continuant son chemin.
-Bien-sûr, bien-sûr.
Les deux passèrent à côté d'eux, maintenant ils faisaient des roulades dans la neige. Arrivés devant leur porte, Seokjin sortit ses clefs et avant qu'ils ne puissent rentrer, une boule de neige atterrit à côté de la tête de Taehyung. Celui-ci se figea, c'était ce qu'il ne voulait surtout pas. Jimin et Jungkook se cachèrent derrière les voitures, regardant dans les fenêtres si leurs voisins les cherchaient. Ils entendirent la voix de Seokjin au loin avant d'entendre quelqu'un monter sur la voiture.
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfiction☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024