[PS: au bout d'un moment, je vais spoil quelques petites choses de SNK, rien de méchant, mais je préviens juste !]
.
..
.Les deux amis s'étaient isolés le midi après tout ça, rien que tous les deux. Yoongi avait besoin de faire des papiers, et Taehyung... il était avec ses amis, assis sur un banc en train de déjeuner leur repas pris dans une machine faite pour à l'intérieur de l'établissement.
Jungkook avait fait de nombreux câlins à son meilleur ami, essuyant beaucoup trop de fois les larmes de ses jolis yeux. Le mint avait aussi mal que lui, et il s'était alors promis de tout faire pour l'aider. Le point principal était : que son ami s'était déjà fiancé. C'était rare de leurs jours, il trouvait ça vraiment beau.
Il se disait qu'il aimerait également l'être avec le brunet, mais c'était encore trop tôt, leur relation venait à peine de commencer. Il caressa la magnifique bague en argent, elle semblait briller de leur amour, ça le touchait. Jungkook était vraiment content pour son ami, qu'un tel bonheur jouissait dans ses veines.
Ils avaient finalement parlé d'autre chose par la suite, ce genre de perles salées n'étaient pas belles sur son visage. Le sujet était revenu vers le mint, et du petit défi qu'ils s'étaient lancés.
-Tu as pensé à ce que tu lui feras faire, si tu gagnes ? Le blondinet ricana, il s'imaginait déjà devant tout ça, muni d'un bon paquet de pop-corn grillé.
-Un peu...C'était un euphémisme. Bien-sûr qu'il y avait pensé. Il s'était déjà fait un schéma de leur journée, de A à Z. S'il perdait, il... Jungkook préférait ne pas y penser. Taehyung s'amuserait forcément beaucoup, de sorte à le mettre mal à l'aise. Un petit démon avait pris place en lui, il en était persuadé.
Regard vers le ciel, il se demandait jusqu'où leur bonheur à eux allait arriver. Leurs pions n'étaient encore qu'au tout départ, il avait hâte d'avancer case par case, pour se faire des souvenirs de couple à deux. Bébé sourire, il chercha son amoureux des yeux pour le trouver quelques secondes plus tard, déjà en train de le fixer.
Ce fut un échange rempli de douceur, Jungkook pouvait apercevoir d'ici toute la tendresse, mais aussi son soutien. Il le soutenait face à la situation, le brunet montrait qu'il était là, s'il avait besoin. Comment ne pouvait-il pas craquer ?
Il murmura d'un doux son qu'il l'aimait, que le vent transporta en quelques secondes jusqu'à lui. Taehyung mordit sa lèvre délicieusement, la joie, le bonheur, la réciprocité l'englobait totalement.-Moi aussi.
C'était ce qui lui était parvenu. Le mint replaça quelques mèches derrière ses oreilles, qu'est-ce qu'il aimait ce genre de contact avec lui maintenant...
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfiction☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024