Chapitre 3

7.2K 513 472
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.


Octobre 2020


Samedi arriva rapidement, et Jungkook était toujours aussi mal. Taehyung l'avait effectivement bloqué, et il ne lui adressait même plus un seul regard. Il l'avait comme viré de sa vie le peu qu'il y était rentré. Jimin le regardait choisir ses vêtements, il n'y arrivait pas vraiment. Rien ne s'accordait, c'était un fait. Il finit par se lever du lit, mettant une main chaleureuse sur son épaule. Il dériva son regard sur sa petite penderie, optant pour la couleur sombre qu'était le noir. Cela lui allait tellement bien, il devait jouer sur cette carte ce soir.

Il lui sortit donc une chemise noire qui brillait légèrement à la lumière, ayant aux bouts des manches des petits traits dorés. Le pantalon, également de la même couleur, était moulant pour le bonheur de tous ceux et celles qui iraient lui mater le derrière. Il hésita à lui accepter ses chaussures favorites, n'allant pas vraiment avec la tenue de soirée. Ses Timberland lui faisait de l'oeil, et il céda face à cette tentation. Jungkook avait souri, il avait au moins sa paire préférée aux pieds.

Il se regarda dans le miroir, pendant que son ami lui faisait une coiffure à tomber d'après ses dires. Il ne savait même pas pourquoi il se faisait beau comme ça, il avait prévu de boire jusqu'à en oublier sa peine, pas de draguer. Tout lui ramènerait au brun de toute façon...

Jimin lui donna son manteau pour qu'il n'attrape pas froid, et très vite ils sortirent de l'appartement. Le noiraud donna un petit coup d'œil à l'appartement de son voisin qui paraissait vide de vie, était-il devant une série ? Ou alors, était-il en train de chercher une nouvelle personne à aimer ?

Ils descendirent les escaliers, entrant dans la voiture qu'ils conduisaient à deux. Ils avaient l'appartement en colocation, mais aussi la voiture. Les frais étaient partagés, et ils n'y voyaient aucun inconvénient. Jungkook se perdit très vite dans ses pensés au fil des lumières qu'il voyait pendant le trajet. Mais il fut vite débarrassé de celles-ci quand il entendit déjà la musique émaner de la fameuse maison où la fête allait se passer. Ils se garèrent à deux rues plus loin, pour si jamais des personnes avaient la mauvaise idée de casser les voitures, ou simplement d'y vomir dessus. Ils marchèrent jusqu'à la maison, le noiraud était toujours aussi subjugué par ce genre d'habitacle.

Car oui, souvent ceux qui faisaient des fêtes comme celle-ci était bourré de tunes, et c'était loin d'être le cas de son ami et lui, -tout comme ses voisins d'ailleurs-.

Ils rentrèrent à l'intérieur, où l'odeur de nicotine et d'alcool se mélangeait déjà. Les bouches, et les langues aussi. Ils eurent à peine le temps de déposer leur manteau dans la pièce prévue pour à l'entrée, qu'ils se firent tirer au milieu de la piste de danse. Des boissons arrivèrent dans leur main, tandis que Jungkook la buvait déjà, Jimin cherchait à s'en débarrasser. Il vit un homme le regarder de bas en haut, et en profita pour l'accoster. Après un petit sourire, et quelques mots, il lui donna le verre. Il le vida en le regardant droit dans les yeux, avant que quelque chose ne se déclenche à l'intérieur du corps du blond. Il trouvait ça tellement excitant, sa gorge, son cou... Il laissa finalement son ami, après avoir donné un petit coup d'oeil pour voir s'il allait bien. Il se rapprocha du mystérieux garçon, et lui sauta dessus sans regret.

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant