(des petits chapitres bonus de temps en temps 🤗 plus ou moins longs, ça va dépendre )
.
.
.
.
Le tonnerre claqua, faisant vibrer les murs de l'appartement des quatre garçons. Et si trois dormaient parfaitement bien, le quatrième essayer en vain de fermer l'œil. Jungkook n'avait jamais été fan des orages, et encore moins de ceux qui pétaient de la sorte. Il avait toujours l'impression de revivre ce jour-là, cette journée où il avait failli perdre la vie. Il plaça sa couverture sur sa tête, essayant de se protéger comme il le pouvait, mais... c'était vain.
Un bruit d'ouverture de porte le fit se tendre davantage, quelqu'un rentrait dans l'appartement...? Son cœur battit deux fois plus vite, il n'arrivait même pas à parler, les mots ne sortaient pas. Il essayer en vain de crier le prénom de son ami Jimin qui n'était qu'à quelques mètres de lui. Les larmes perlaient sur ses magnifiques petites joues, et à l'instant où un éclair péta beaucoup trop fort, il se mit davantage en boule, attirant l'attention de la personne qui venait d'entrer dans le salon.Sa respiration devenait de plus irrégulière, faisant pratiquement débuter une crise de panique. La couverture du côté de sa tête s'enleva légèrement, et il se cacha la tête avec ses bras pour faire obstacle entre le "ravisseur" et son corps. Il ne pouvait que se défendre comme ça, il était incapable d'être lui même. Et alors qu'il s'attendait au pire, une main plutôt rassurante se posa sur son bras. La présence s'avança, Jungkook pouvait sentir le souffle de la personne tout contre son front.
-Jungkook ?
Instantanément, ses bras bougèrent et Taehyung découvrit le visage du noiraud. Nul besoin de savoir ce qu'il avait, sa tête parlait à sa place. Un éclair péta une nouvelle fois, confirmant les doutes du brun. Jungkook cacha d'abord ses oreilles, mettant par la suite une de ses mains sur sa bouche. D'autres éclatèrent, ses ongles s'enfonçaient dans sa peau, il refusait que l'eau ne vienne dans son corps. Elle ne devait pas rentrer... Il ne savait pas nager après tout...
Taehyung fronça les sourcils, il n'avait jamais vu ça. Certes, il avait déjà vu son petit cousin pleurer à cause des éclairs, mais là, il avait le sentiment qu'il y avait plus que ça pour son ancien voisin. Comme si c'était son cousin, il le prit dans ses bras, faisant des petits mouvements de bas en haut derrière son dos. La tête du noiraud se plaça dans son cou, et la chaleur qu'il dégageait fit froncer ses sourcils à son tour.
L'eau n'était pas chaude d'habitude. Elle était froide, amère, salée. Elle n'était pas du tout réconforte, et elle se le rassurait pas. Il ouvrit doucement les yeux, remarquant qu'il n'était pas en pleine mer, mais bien dans l'appartement des deux frères. C'était bien leur télé, leur salon. Il ne savait pas vraiment qui était en train de le prendre dans ses bras, mais c'est tout naturellement qu'il mis ses bras autour de cette personne. Il l'a remerciait beaucoup, énormément même. Son cœur se calmait, il se sentait en sécurité, ici.
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfiction☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024