Chapitre 5

5.8K 455 208
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.


Octobre 2020


Taehyung en était certain, c'était un coup monté et il avait une idée du mystérieux destinataire. Tout avait été une erreur de toute façon, alors pourquoi faire ça ? C'était vraiment chiant, il s'était simplement porté par le moment et surtout à cause de l'alcool qu'ils avaient eu dans le sang. Il ne pouvait l'expliquer que par cela, il détestait le noiraud plus que n'importe qui et n'importe quoi. Et même en l'ayant maintenant devant lui, il ne lui faisait ressentir rien d'autre que de la haine profonde. Il s'approcha de lui, le prenant par son haut pour le rapprocher de lui pour laisser quelques centimètres à peine entre eux.

-Je n'ai rien à te dire. 

Jungkook frissonna face au regard glacial qu'il lui donnait. Il voulut répliquer, mais Taehyung l'éloigna de lui en le faisant tomber par terre sans lui donner un seul regard. Il cogna à nouveau contre la porte, deux fois plus fort cette fois-ci. La porte s'ouvrit peu de temps après, et Jungkook n'entendit qu'un « faut qu'on parle » avant que celle-ci ne soit claquée. Le plus jeune plaça ses mains dans ses cheveux, il ne comprenait rien, il avait fait quoi de mal là ? Ses larmes tombèrent rapidement, et il sentit des bras l'entourer après avoir entendu le verrou de la porte s'ouvrir à son tour. Jimin prit son ami et l'aida à se relever sur ses jambes. Ils s'installèrent sur l'une des chaises dans la cuisine, avant que le blond ne lui donne un paquet de mouchoirs. Jungkook fixa l'assiette devant-lui, et sourit légèrement tandis que des larmes tombèrent encore.

-Il y'a des épices. On en avait encore, n'est-ce-pas ? dit-il en voyant Jimin acquiescer lentement, faisant une tête désolée. Il avait sûrement dû essayer de l'aider... Il prit une bouchée, appréciant la cuisine de son ami malgré le mal qu'il ressentait tout au fond de lui. 

.
.

Le lundi arriva plus vite qu'il n'aurait pensé, il n'avait pas arrêté de penser à l'altercation qu'il avait eue avec Taehyung. Il n'avait pas compris pourquoi il s'était autant énervé, et malgré qu'il eût encore la scène dans la tête où il l'avait poussé comme une merde par terre, il voulait savoir ce qu'il avait à lui dire. S'était-il passé quelque chose après la partie de Just Dance ? Le noiraud s'était dit qu'il aurait pu chercher dans son esprit, mais à chaque fois qu'il buvait, au bout d'un moment il oubliait tout. Certaines personnes récupéraient des fragments petit à petit, et ce n'était pas vraiment le cas de Jeon Jungkook. 

La journée passa plutôt vite, et le noiraud avait pu constater que Taehyung ne l'avait pas calculé du tout, c'était encore pire que d'habitude. Il l'avait même poussé dans les couloirs, en ne s'excusant évidemment pas. Le cours d'après, il avait soufflé sur son cahier et avait mis les résidus de sa gomme sur son cahier à lui. Il n'avait même pas réagi, tellement il avait été abasourdi de son comportement infantile. Il l'ignorait totalement, et il lui faisait très bien comprendre ainsi. 

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant