.
.
À peine avait-elle passée la porte, que sa mère avait sautée dans ses bras. Taehyung avait grogné, elle l'étouffait toujours quand elle faisait ce genre de câlin. Les bruits de talons avaient fait sortir de la chambre le châtain et le blond, que Jungkook avait déjà oublié. Ceux-ci adoptèrent un petit sourire, très étrange, d'après lui lorsqu'ils le regardèrent.
-Tu n'aurais pas maigri, mon ange ? fit la mère du brun, passant son regard par la suite sur son autre fils. Par contre, toi, tu as pris combien de kilos ?
Ils étaient tous réunis dans le salon, et leur mère ne laissait rien paraître. Elle regardait si ses enfants se nourrissaient bien, c'était tout à fait normal après tout. Leur père souriait, il était lui aussi content d'enfin voir ses deux grands enfants. Elle tata le corps du châtain, et souffla lorsqu'il rit à cause des chatouilles de sa génitrice.
-Si j'étais toi, je rigolerais encore un peu. Tu n'en auras bientôt plus l'occasion.
Seokjin se figea, était-elle déjà au courant...? Elle s'assit en croisant ses bras l'instant d'après, tandis que son mari fit la même chose après avoir pris son café que Taehyung venait de lui faire entre ses mains. Regard dur, elle le fusilla avant de taper des pieds.
-Je peux savoir pourquoi tes notes baissent en ce moment ? Ton deux sur vingt, tu comptais nous en parler ?
-Ha ha, rigola jaune le châtain, regardant ailleurs pour fuir sa mère.
Il maudissait pronote, et surtout le fait qu'ils avaient possibilité d'aller dessus. Il en était certain, ça avait été crée par Satan.
-Regarde moi dans les yeux quand je te parle.
À leurs côtés, Jungkook et Jimin buvaient leur chocolat chaud sans rien ne dire. Ils étaient gênés, oh oui, très gênés. Ils y avaient pensé, de partir dans leur chambre pour leurs laisser un peu d'intimité, mais leur mère avait gentiment insisté pour qu'ils restent avec eux. Le noiraud était certain qu'elle allait aussi les disputer, après tout, ils étaient des squatteurs. Ils étaient sûrement une des raisons du pourquoi ses notes avaient baissé.
Taehyung regardait son frère se faire démonter, avec un petit sourire. Cela faisait longtemps qu'il avait vécu ça, cette nostalgie lui faisait du bien. Il le remarqua que maintenant mais, ses parents lui avaient manqué malgré tout. Les petits plats de sa mère, les conseils de son père, c'était si lointain. Il espérait qu'ils allaient rester un peu, même s'ils avaient stoppé... il ne savait même pas définir ce qui s'était passé plus tôt.
-On reparlera de tout ça, je ne vais pas te lâcher, souffla-t-elle. Et toi Taehyung, tu vas bien ? Tu as retrouvé une petite amie ?
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfic☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024