Chapitre 22

5K 339 483
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.

Tête posée contre le torse de Taehyung, Jungkook somnolait. Les douces caresses de son nouveau petit ami l'endormait, l'apaisait depuis tout ce temps. Toujours au sol, les deux garçons n'avaient pas vraiment bougé. Ils transmettaient leur amour ainsi, très sincèrement. La bonne odeur masculine du brunet lui faisait perdre la tête, un mélange hautement délicieux pour son petit nez. Des baisers se perdaient de temps en temps, avec et sans la langue. Les sourires ne quittaient plus leur visage, une page semblait s'être tournée.

Le livre commençait enfin véritablement, faisant voir des paysages remplis de couleurs et d'espoir. Jungkook aimait déjà cet avenir, il le croquerait à pleines dents. Il ne le laisserait pas s'échapper, il s'était tant battu pour accéder à ce bonheur naissant.

Les cheveux du plus petit caressaient la peau caramel du plus grand, qui ne cessait d'arrêter ses papouilles. Si Jungkook connaissait la plupart des Taehyung existants, il n'avait jamais connu le Taehyung doux et amoureux. Il y prenait déjà goût, était-il possible d'aimer quelqu'un à ce point ? Il le remarquait vraiment, le noiraud était plus que profondément amoureux du brunet.

L'amour avec Taehyung c'était : réel, ça faisait du bien, ça lui faisait mal quelquefois, mais... le bonheur actuellement qu'il ressentait jusqu'au plus profond de son âme, ça balayait tous ses mauvais souvenirs, tous ses maux.

L'envie reprenant le dessus sur le calme qui s'était placé, il leva sa tête pour quémander de nouveau un doux baiser.

À le vouloir depuis tout ce temps, une frustration s'était amplifiée à l'intérieur de lui. Il n'était jamais rassasié. Leur bouche s'était collée un bon nombre de fois, et pourtant, c'était comme s'il ne s'était embrassé qu'une ou deux fois. Jungkook avait besoin de cette chaleur, de cette rassurante aura de bienveillance et d'amour.

Respiration saccadée, il en voulait toujours plus. Taehyung était obligé de calmer le jeu. Même si le corps du noiraud l'excitait à un point, c'était encore tôt pour lui et surtout, ils n'avaient rien pour se protéger. Le brun trouvait ça super important, et même si c'était difficile de tenir, il ne dérogerait pas à ses principes.

Langue contre langue, mains sur les fesses de Jungkook, il avait tout de même du mal à tenir ! Il grogna tout contre sa bouche lorsque le noiraud mordit sa lèvre inférieure, joueur. Portant un air diabolique sur son visage, le plus jeune décida de s'amuser un peu avec Taehyung.

Il avait bien vu qu'ils ne feraient rien tous les deux ce soir, et cela l'avait tout de même rassuré. Le brunet allait l'attendre, n'était-il pas le meilleur petit ami possible sur cette planète ?

Ses croissants de chairs dérivèrent de ses lèvres pour descendre délicieusement dans son cou, tout en lui donnant de légers baisers mouillés, plus ou moins appuyés. Ses doigts détachèrent un à un les boutons restants de sa chemise, embrassant cette partie qui était cachée précédemment par le tissu blanc.

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant