.
.Sept ans plus tard...
Taehyung tourna la clef pour éteindre le moteur de la voiture. Il souffla un bon coup, sa dernière réunion avait duré plus longtemps que prévu. Il espérait que Jungkook ne lui en veuille pas trop. Mais il avait un léger doute, puisque ça faisait plusieurs heures qu'il ne lui répondait plus du tout. Que ce soit les appels ou les messages, c'étaient silences radio. Le brunet regarda encore une fois son téléphone. Il y avait seulement une photo d'eux deux s'embrassant à Paris en fond d'écran et la date d'aujourd'hui d'affichées.
Le quatorze février.
Ce jour si beau, si coloré pour les couples. La plupart sortaient dans les rues ou restaient chez eux. Taehyung, lui, venait de sortir d'une très longue journée. Il était complètement fatigué. Le brunet croisa ses bras sur son volant et plaça son front dessus. Il ne voulait pas voir le visage déçu de Jungkook, il savait qu'il était en retard pour leur soirée. Petit coup d'œil sur le siège passager, les fleurs et les chocolats n'aideraient qu'un petit peu à se faire pardonner.
Au bout d'une bonne minute, Taehyung sortit de sa voiture et marcha jusqu'à l'ascenseur. Son index cliqua sur automatisme sur le petit sept, les portes s'ouvrirent devant lui. Il se cala devant la vitre, tout en regardant les numéros s'allumer jusqu'en haut. Au petit bruit, l'odeur de son étage parvint jusqu'à lui. Il n'y avait pas de mots devant la porte, c'était déjà ça.
Lors d'une grosse dispute, il y a quelques mois de ça, Jungkook lui avait déjà laissé un mot devant chez eux pour lui dire d'aller se faire cuire un œuf. Il avait laissé les clefs dans la porte, alors Taehyung n'avait pas pu rentrer. Pour revenir chez lui, il avait dû prendre un gros sac de son jus préféré. Jungkook avait alors ouvert la porte, en ne portant qu'un tablier de cuisine. Ce jour-là, le brunet s'était fait pardonner plusieurs fois. Il y avait encore les traces du lit sur les murs de l'appartement.
Taehyung sonna alors pour montrer sa présence et attendit une bonne vingtaine de secondes pour voir s'il allait se passer quelque chose. Le silence seul semblait vouloir être à ses côtés. Il sortit ses clefs, et lorsqu'il les inséra, elles rentrèrent parfaitement. Le brunet s'arrêta un instant, ça devenait étrange. Il se demanda alors si Jungkook ne lui avait pas préparé quelque chose.
Lorsqu'il entra dans leur appartement, il n'y eut aucun bruit. Il faisait noir, tous les rideaux étaient fermés jusqu'au bout. Taehyung sentit quand même de la chaleur et une sorte d'odeur venir de l'intérieur. Lorsqu'il voulut allumer la lumière, il sentit quelque chose le gêner sur l'interrupteur. C'était un mot scotché dessus.
"tu enlèves ton manteau et tes chaussures seulement.
puis, tu éteins la lumière et tu avances jusque dans le salon."
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Hayran Kurgu☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024