BONUS N°1

1.1K 68 53
                                    

[On se retrouve en bas pour une bonne nouvelle 👀🫶]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[On se retrouve en bas pour une bonne nouvelle 👀🫶]

.
.

Vendredi 02 juillet 2021,

À l'appartement



Jimin stressait. C'était le jour des résultats, il n'était pas très bien. Le blondinet regardait sa tartine de nutella, mais non, elle ne lui en donnait pas envie. Il n'arriverait à rien avaler avant d'être devant les papiers.

Jungkook semblait ne pas avoir ce problème, il avait l'air d'être confiant. Il finissait de faire ses dents, c'était bientôt l'heure de partir. Taehyung et Seokjin ne devraient pas tarder à sonner. Ils n'avaient pas beaucoup de pas à faire, étant donné qu'ils habitaient de nouveau à côté.

Depuis le fameux moment, les deux amoureux ne se quittaient plus. Tous les jours, ils passaient du temps ensemble. Un coup c'était Taehyung qui restait avec lui dans le lit, un coup c'était Jungkook qui venait. Seokjin faisait tout pour sortir de l'appartement quand ils étaient là. Il avait hâte que les deux vivent ensemble pour qu'il puisse sortir à poil de la salle de bain sans se demander si les deux étaient en train de se peloter sur le canapé.

En l'espace de quelques semaines, il avait assisté à plusieurs scènes. Jungkook qui essayait de se retenir dans la salle de bain alors que son frère lui faisait une petite gâterie. Taehyung qui n'avait cessé de toucher le noiraud sur le canapé alors qu'ils regardaient tous le film. Mais le pire avait été ce dimanche en particulier, alors qu'il pensait être seul et qu'il avait eu le malheur d'entrer dans la chambre de son frère pour prendre le linge sale et qu'il les avait vu en train de coucher ensemble. La couverture ne cachait pas tout. Il avait déjà vu les fesses de Taehyung, mais pas le sexe dur de son ami. Seokjin entendait encore les plaintes de Jungkook et le rire infini de son frère.

Jungkook se recoiffa une dernière fois, puis toucha les traces qui se trouvaient dans son cou. Elles ne semblaient pas vouloir partir de là. Après tout, Taehyung embrassait souvent cette zone. Lorsque ses doigts effleurèrent les petites croûtes de sang présentes sur son épaule, Jungkook ne put s'empêcher de mordre ses lèvres. Il y a quelques jours, son amoureux l'avait mordu trop fort à cause de l'un de ses gémissements. Il l'avait placé directement dans son oreille et Taehyung avait pété un câble. Ce fut que lorsque le brunet fixa l'oreiller qu'ils remarquèrent les marques. Il s'était bien évidemment excusé, mais Jungkook lui avait dit que ce n'était rien et qu'il pouvait recommencer encore et encore.

Son téléphone vibra, les deux lycéens allaient bientôt arriver. Jungkook sortit alors et découvrit son ami qui fixait le vide. Il ne le vit même pas arriver à ses côtés.

-Eh Chim, t'inquiète ça va bien se passer. Je suis certain qu'on l'a tous.

-Ouais...

-Tae et Jin ne vont pas tarder à arriver.

Jimin ne répondit pas et continua de fixer la télévision qui était éteinte. Il ébouriffa ses cheveux puis se dirigea vers la porte lorsque la sonnette fit sa plus belle mélodie. Taehyung semblait devenir de plus en plus beau, il se demandait encore comment cela était possible.

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant