Chapitre 10.5

4.1K 369 74
                                    

(des petits chapitres bonus de temps en temps 🤗 plus ou moins longs, ça va dépendre )

.
.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.

.

Écouteurs dans les oreilles, Jungkook faisait le ménage avec rapidité. Aucun recoins ne lui faisait peur, muni de son aspirateur, il aspirait la saleté sans problèmes. Il s'arrêta deux secondes pour prendre la bouteille d'eau qui était sur la table du salon, chantant son passage préféré comme si c'était un micro, et qu'il était maintenant une star coréenne. Il bougea son bassin, ainsi que ses bras, en faisant maintenant comme s'il possédait une guitare. Il chanta d'une voix douce la partie du second chanteur qu'il adorait, bougeant maintenant ses mains en l'air avec les deux index tendus vers le ciel.

Pour lui, le ménage signifiait un grand moment de musique entre elle et seulement lui. Le noiraud stoppa alors la machine, pour se mettre à genoux pour le grand final. Il mit ses cheveux en arrière après avoir entendu la dernière note, puis remis l'appareil en marche pour continuer ce qu'il faisait. Il augmenta le son lorsqu'IU montra présence, et fit un geste de respect en restant droit quelques instants. Il zigzagua alors entre les chaises de la cuisine pour passer un coup, tapant sans faire exprès dedans. Il grogna en voyant que les autres n'avaient pas nettoyé leur verre avant de partir, et arrêta donc l'aspirateur un instant.

Il s'amusa à mettre et enlever sa main sous le robinet, suivant le rythme de la chanson dans ses oreilles. Il moussa l'éponge grâce au produit, commençant à les laver les uns après les autres. La musique changea pour une plus rythmée, ce fut le tour de son Justin adoré. Yummy résonnait en lui, il ne pensait plus à rien. Il chanta encore une fois son passage préféré, d'un anglais entraîné. Il créa une petite danse improvisée, avec l'éponge dans une main et un verre dans l'autre. Il était dans sa bulle, et rien n'y personne ne pourrait gâcher ce moment.

C'était ce qu'il pensait réellement, avant de constater qu'il y avait finalement des spectateurs dans l'appartement. Jimin était en train de tout filmer, Seokjin s'empêcher de rire et Taehyung... il ne savait comment décrire ce qu'il voyait. Il semblait s'empêcher de rire, en essayant de garder un air un peu sévère, comme s'il refusait de rire en sa présence. Le rouge lui monta très vite aux joues, et se cacha derrière les chaises, paniqué. Le blondinet le rejoignit très vite, riant devant son nez.

-Va t'en toi, sale traître !

-Oh mon petit Kookie...

-Mange, étouffe-toi ! Faux frère va ! répondit Jungkook en posant l'éponge remplie de mousse sur sa bouche. Il profita pour partir dans la salle de bain, laissant tout en plan. Je finis pas !

Seokjin ne pu s'empêcher davantage d'éclater de rire, c'était la phrase de trop. Taehyung ramassa le verre qui était resté au sol, pour le remettre dans le lavabo. Il remarqua qu'il était légèrement abîmé, il avait dû faire ça quand il s'était baissé. Il frôla la fissure, et sourit légèrement.


Ça l'avait aussi amusé.

.

.

Écrit le : 25.08.2020

Publié le : 25.08.2020

.

.


je voulais faire un passage comme ça, du coup j'ai profité pour le caser dans ces petits chapitres mdrr je l'ai aussi mis là, comme ça vous avez un petit moment écrit le jour j pour une fois :') 

&

Et je voulais dire une chose importante

Je suis l'auteure, j'écris ce que je souhaites. Donc si vous n'aimez pas le contenu ou que je mentionne des vrais faits dans mon histoire, je vous invite à quitter l'histoire. Je veux un minimum de respect et c'est dans tous les sens. Insulter des lecteurs/trices pour une chose qu'on ne supporte pas, mais on va où là ? Vraiment ça m'a rendu folle de voir ça, à quel point le respect il est manquant chez certaines personnes. 


Petit coup de gueule, j'espère que cela ne va pas se reproduire...

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant