crédit : (@waruitofu)
.
.La nuit était maintenant tombée. Les oiseaux avaient cessé de voler, c'était l'heure de fermer les yeux pour aller au pays des rêves. Certains adolescents traînaient encore dehors, jouant à divers jeux éducatifs. Quelques-uns fumaient pas que de simples cigarettes, tandis que d'autres dansaient devant leurs amis un poils éclatés. Des couples se baladaient main dans la main à travers les nombreuses rues, des chefs d'entreprises fêtaient leur promotion avec beaucoup de boissons alcoolisées. Certains magasins changeaient de personnels pour les horaires de nuit, tandis que la nature s'apaisait d'un tel silence autour d'elle.
Mais, non loin de toutes ces choses, deux hommes succombaient à la tentation de l'amour. L'un découvrait le fruit exquis d'un enchaînement sensuel, tandis que l'autre apprenait à connaître le corps d'un autre homme pour le satisfaire à son paroxysme le plus total.
Taehyung embrassait chaque parcelle visible et touchable de sa peau de mille façons, ajoutant de temps en temps sa langue pour accélérer les battements de son cœur. Si la chair de Jungkook avait été une nourriture, il serait déjà bien dévoré à l'heure actuelle. Le brunet prenait un temps pour véritablement découvrir son corps, il ne voulait rien perdre, ne rien oublier. Savoir où toucher, effleurer, les zones à évitées, à embrasser, à mordre. Leurs lèvres se retrouvaient bien plus qu'ils ne puissent le contrôler, cet échange était plus qu'apprécié par le couple.
Mais leurs affaires commencèrent vraiment lorsque le plus grand déboutonna les premiers boutons de sa chemise. Sa main gauche enleva les autres, tandis que celle de droite commençait déjà à l'abaisser au niveau des épaules. Celle-ci descendit jusqu'à son bassin d'une lenteur affreuse, qui le rendait fou. Ça avait fait réagir Jungkook, son baiser s'était intensifié.
Assis encore pendant quelques secondes sur le lit, Taehyung le poussa sur les beaux draps. Ses cheveux firent une coiffure débrayée, les mèches de devants commençaient déjà à coller sur son front. Son regard, noir de désir, l'appelait silencieusement à venir lui faire de très belles choses. Aucun des deux n'avait compté les secondes qui leur avaient permis de se déshabiller, mais tous deux n'avaient pas lâché leurs pupilles du corps de l'être aimé.
En une certaine chose, c'était leur première fois à tous les deux dans la pratique du sexe entre hommes. Jungkook voulait bien faire, ainsi que Taehyung. Le mint souhaitait essayer quelque chose qui lui faisait tout de même peur, parce que le rêver et le faire dans la réalité, il y a tout de même une énorme différence. Collé contre le torse chaud et bouillant du brunet, l'ancien noiraud ne cessait de buter contre l'érection du plus grand. Elle semblait vouloir qu'on s'occupe d'elle, et c'était une envie qu'il aimerait d'abord faire. Alors, prenant sur lui les joues rouges, il demanda timidement.
-Tae...Hyung... ?
-Hm ?
-J'ai très envie de... comment il allait dire ça... il fixa alors vers le bas, d'une tête adorable. Le brunet compris assez vite, et remonta sa mâchoire de son index.
-Tu l'as veux en bouche ?
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfiction☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024