Chapitre 7

5.2K 442 355
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.

.

Lorsque les élèves apprirent ce qui s'était passé avec la main de Jungkook, plusieurs s'étaient évidemment moqués et d'autres, comme par exemple certaines filles, l'avaient touché pour voir la blessure. Pour la plupart, c'était la première fois qu'elles voyaient une cicatrice comme celle-là. Les amis de Taehyung avaient soufflé de désespoir en apprenant la nouvelle, mais personne à part Jungkook et Jimin ne savait que c'était le brun qui l'avait emmené. Il ne voulait pas que ça se sache, c'était une information inutile de toute façon. Puis, les autres n'avaient pas besoin de savoir qu'ils se fréquentaient de temps en temps sans qu'il le veuille vraiment.

-Mais Jungkook, tu t'es fait ça comment ? fit une première fille.

-En me coupant.

-Comment ? Tu as dû tellement souffrir !

Il allait répondre, mais son ami répondit à sa place.

-Il s'est coupé avec un pot de fleur, fit Jimin en grognant. MON pot de fleur.

-Tu jardines ? demanda-t-elle au blondinet.

-Non, c'était un cadeau de ma grand-mère.

-On croirait que ce pot compte plus que moi, grogna à son tour Jungkook.

-Bah...

Les filles rigolèrent tandis que le noiraud avait poussé son ami qui était tombé de sa chaise.

-Aie, dit-il en tenant sa main avec la blessure.

Il avait trop appuyé.

-Le karma, sourit Jimin, fier qu'il ait eu mal.

-Oh Jungkook tu as mal ? fit une autre fille en touchant sa main, attends je te fais un bisou magique ! Voilà !

Jungkook n'avait rien pu empêcher, il fixa sa main qui avait maintenant du rouge à lèvres tout moche dessus. Il lui sourit légèrement sans qu'il ne puisse faire autre chose, voyant qu'elle se mordait la lèvre inférieure avec les joues légèrement colorées. Maintenant qu'il y pensait, elle le regardait plutôt souvent ces temps-ci. Elle lui avait aussi déjà prêté quelques cours, et lui avait déjà fait des photocopies. Comment lui faire comprendre qu'il était plus banane qu'abricot ? Il ouvrit sa bouche mais fut coupé en sentant l'index de la blonde sur ses lèvres. Gênée, elle secoua la tête, lui intimant d'économiser ses forces. Après tout, il s'était blessé.

De l'autre côté de la classe avec sa sucette à la pomme dans la bouche, Taehyung n'avait pas loupé la scène qu'il trouvait complètement surréaliste. Elle essayait de le draguer, cela se voyait à des kilomètres. Le noiraud ne rentrait pas dans son jeu, ça aussi, il le percevait bien. Et sans s'en rendre compte, il n'avait cessé de regarder son voisin depuis que la blonde était arrivée. En y réfléchissant, il l'aimait déjà pas. C'était le genre de fille à se maquiller en cours, à répondre aux professeurs lorsqu'ils la reprenaient. Le genre de filles qu'il détestait très fort. 

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant