Chapitre 28

2.6K 221 147
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.

Déposant au sol son sac à dos, énervé, Jungkook se retenait de péter un câble. Les mots de Taehyung et le sourire qu'il n'avait cessé de garder par la suite l'avaient rendu fou. Il n'avait pas réussi à se concentrer, son pauvre stylo avait pris en conséquence, résultat : il devait aller en racheter un.

Jimin suçait sa sucette à ses côtés, il se demandait ce qu'il devait faire. Il revoyait l'ancien Jungkook qui draguait mal Taehyung à travers le brun. Est-ce que cette méthode allait vraiment marcher ? Jouer comme lui était peut-être la bonne solution, l'état de son ami prouvait que le brunet prenait de plus en plus de place à l'intérieur de lui.

Sa haine ne cessait de flancher, et dès qu'il avait une raison de parler de lui, ses mots sortaient. Comme ici, sous le préau. Taehyung discutait à l'aise avec ses amis, Jungkook n'arrivait pas à le supporter. Quelque chose en lui voulait dire quelque chose, il n'arrêtait pas de le toiser.

-Regarde le rire, là, alors qu'il m'a dit tout ça ce matin !
-Hm...
-Je le déteste ! Je ne veux plus le voir !
-Hm...
-J'ai l'impression d'entendre son rire d'ici, c'est si moche en plus. Un goût étrange se mélangeait à ses mots, quelque chose de très faux.
-Alors arrête de le fixer, tu ne crois pas ? Tu ne fais que ça, tu t'énerves tout seul.
-Il a qu'à pas être dans mon champ de vision.
-Tu te rends compte que tu deviens ridicule ? La cour appartient à tout le monde.

Le noiraud leva les yeux au ciel, et les reporta sans s'en rendre compte vers Taehyung. C'était plus fort que lui, le voir heureux l'énervait plus que tout. Il le montra du doigt, tournant la tête du côté du blondinet, un poil plus énervé.

-Ça t'énerve pas toi ?!
-Bah non.
-Tu vois pas qu'il- il se tut quand il remarqua que le brunet l'observait aussi. Il avait quand même un doigt pointé vers lui sans aucune raison. Jungkook se retourna, prêt à prendre son sac, mais fut stoppé par son ami.
-Pourquoi tu fuis ? À chaque fois tu baisses le regard ou tu pars.
-N'importe quoi.
-Tu voudrais pas le remettre à sa place ? Si ? Le noiraud acquiesça. Alors confronte le. Saisis son regard, montre que tu ne te laisseras pas faire.

Son ami ne vit en rien la supercherie, et décida de suivre ce que disait Jimin. Il avait raison après tout. Ce n'était pas lui qui arrêterait le contact cette fois-ci. Posé contre le muret, bras croisés, un duel de regard s'était engagé.

Le blondinet ricanait en silence, c'était quoi ça encore ? Le noiraud tombait encore plus dedans, il n'avait rien vu du tout. Par contre, Jimin avait bien vu qu'un contact beaucoup trop long perturbait son ami. Le cours d'art plastique lui avait ouvert les yeux, il allait essayer de creuser par-là pour retrouver son véritable meilleur ami.

-Je ne perdrai pas.
-Oui, oui. Bras levé, caché derrière Jungkook, le blondinet fit un pouce en l'air en faisant comprendre que tout semblait marcher comme sur des roulettes.

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant