.
.
-Habiter chez vous quelques temps ? Jungkook cligna des yeux, il ne s'attendait pas du tout à ça.
Seokjin était parti discuter avec Taehyung, et celui-ci avait tiré une drôle de tête face à la proposition de son frère. Lui aussi, ne s'était pas attendu à une telle demande. Vivre à quatre ? Dans leur petit appartement ? Ils n'avaient que deux chambres, et il était hors de question qu'il dorme avec l'un d'eux. Les lits étaient faits pour une et non deux personnes. Son frère avait alors répondu à son questionnement avec un petit sourire. "Il y avait encore le canapé et un sac de couchage, c'était assez pour quelques temps." Le brun avait alors soufflé, vaincu.
-Oui, vous n'avez plus d'appartement du coup on veut vous aider.
-On ? fit Jimin en fixant le châtain, je n'ai pas l'impression qu'il soit d'accord.
-Il n'a pas le choix de toute façon, sourit Seokjin. Puis cela va vous éviter de retourner soudainement chez vos parents.
Et même si c'était une très gentille proposition, il y en avait un qui était persuadé que cela allait être la pire décision de leur vie.
.
.
Ce fut comme ça qu'ils commencèrent une nouvelle année... chez leurs voisins de gauche. Jimin allait dormir sur le canapé près du mur, tandis que Jungkook allait prendre le sac de couchage puisque cela ne le dérangeait pas de dormir au sol. L'appartement des Kim était un peu comme le noiraud avait pensé : quelques affaires qui traînaient par-ci par-là, des plantes pour combler les vides, des petits tableaux de paysages qui bordaient certains murs, tandis qu'il pouvait voir une jolie Dahlia rose au milieu de la table du salon. Ils posèrent leurs affaires -du moins ce qu'ils avaient pu récupérer de leur ancien appartement- non loin des canapés. Seokjin leur fit visiter, tandis que Taehyung restait derrière eux silencieusement, les bras croisés. Et à l'instant même où ils rentrèrent dans la salle de bain, ils restèrent bouche bée. Comment ça leurs voisins avaient un bain et eux une douche ?
-Jungkook, tu vois ce que je vois, n'est-ce-pas ?
-Oh que oui je le vois, Chim.
Taehyung leva un sourcil en l'air, il se demandait ce qu'il pouvait se passer dans leur tête. Il apprit alors qu'ils étaient fans des bains, et que leur appartement ne contenait qu'une simple petite douche. Lui qui voulait en prendre un ce soir, cela ne sera peut-être pas possible.
-Alors ici vous pouvez mettre vos trousses de toilettes, on mettra les serviettes ailleurs ce n'est pas grave.
Les deux acquiescèrent, et le plus jeune pu voir que ses voisins avaient des côtés spécifiques. Le côté gauche était réservé pour Taehyung et l'autre pour son frère. Les gels douches étaient triés pareils, il sourit doucement. Il n'était jamais venu, il était content de voir l'envers du décor de leur vie.
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfiction☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024