(des petits chapitres bonus de temps en temps 🤗
plus ou moins longs, ça va dépendre )
.
..
.Marchant dans la rue pour aller retrouver son petit-ami, Taehyung fixait son téléphone. Jungkook ne répondait plus, alors qu'il voyait apparemment ses messages. Lui faisait-il la tête ? Ils n'étaient pourtant pas en pleine dispute. Avait-il dit quelque chose qui n'était pas passé ? Le brunet avait beau relire et relire leurs messages, il n'en avait aucune idée.
Il arriva finalement devant la porte, et la voix du noiraud sortit par la fenêtre qui était ouverte. Il passa un regard par celle-ci, et aperçut un petit énergumène qui était sans doute la raison de tout ça.
-Jaemin, sérieux c'est quoi le code ?? Je dois répondre à Taehyung, c'est vraiment pas drôle !
-Une daaaaaate !
-Je vais casser la boîte, je te préviens !
-Non ! C'est maman qui me l'a offerte !
-Elle comprendra...
-Tu es méchant Jungkookie !!
-C'est toi qui l'est ! Jungkook gonfla ses joues. C'est pas n'importe qui !
-Tu es amoureux du voisin ?
Le noiraud arrêta ses mouvements, prenant très vite des couleurs.
-C-Ce n'est pas tes affaires !
-Jungkookie est amoureux !
Taehyung sourit discrètement, la scène était trop mignonne pour être arrêtée.
-Tu lui as déjà fait des bisous ? Comme dans les films ?
-Ç-Ça ne te regarde pas... allez dis-moi le code, s'il te plaît...
-Je ne dis rien si tu ne me dis rien. Jaemin croisa ses bras, les lèvres serrées.
Jungkook pouffa, puis se posa au sol les jambes écartées, petit sourire gêné.
-Oui. On fait les mêmes choses que les adultes.
-Wow, même des câlins ?
Il acquiesça.
-Même des bisous sous les couvertures ?
-Oui... Il cacha légèrement son regard à l'aide de sa main.
-Et c'est lui qui t'a fait des marques ici ? Il montra son cou, qu'il cacha avec son autre main.
-Heu o-oui... bon c'est bon en question non ? Jungkook essaya de nouvelles combinaisons, il allait se transformer en tomate.
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfic☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024