(des petits chapitres bonus de temps en temps 🤗 plus ou moins longs, ça va dépendre )
.
..
.Taehyung fut encore réveillé ce matin-là, par le facteur. Il n'avait pourtant rien commandé, et son frère aussi non ? Il remit sa tête en dessous de l'oreiller, avant d'entendre à nouveau la sonnette. Il avait envie de la brûler tellement elle était dérangeante pour ses oreilles. Son frère n'entendait rien ou bien ? Après une petite minute, il décida finalement de se lever.
Il était de mauvaise humeur.
Il mit un t-shirt et un short, pour éviter de se pointer en caleçon. Il ouvrit la porte et voulu parler mais il n'y avait plus personne devant. Il fronça les sourcils, c'était une blague c'est ça ? Il s'était donc levé pour rien ? Il craqua sa mâchoire, ainsi que son cou. Il allait faire la fête à cette foutue personne si elle osait revenir. Mais avant qu'il ne referme la porte, il vit un petit colis à ses pieds. Le facteur avait laissé le paquet devant sa porte ? Il grogna avant de le prendre, et sentit son corps monter en pression.
C'était ENCORE un colis pour leur putain de voisin ! Mais le facteur ne voyait pas le destinataire ou quoi ?! Comme à chaque fois qu'il se trompait, -c'était plus récent ces temps-ci-, il avait envie de brûler le colis mais s'en empêchait difficilement. C'était de leurs fautes s'il ne pouvait dormir jusqu'au moins midi, voir plus. Au lieu de sonner à leur sonnerie personnelle, il tapa contre la porte s'en foutant de les réveiller ou pas. Après tout, il l'était déjà lui. Peu de temps après, Jungkook lui ouvrit en baillant et grattant ses cheveux.
-Ouais ? Il arrêta de bailler devant son voisin, et surtout lorsqu'il le vit plutôt énervé face à lui.
-Le je ne sais pas ? Trentième colis ? Arrivé par erreur chez moi.
-Je ne comprends pas, on met bien toutes les informations pourtant...
-Et bien fait quelque chose ! Je n'ai pas que ça à faire de mes matinées, tu m'excuseras.
-Ce n'est pas moi le facteur ! dit-il, énervé.
Après tout il n'y était pour rien lui aussi, pas besoin de lui crier dessus ! Taehyung n'entendit même pas la réponse qu'il était déjà reparti dans son appartement. Il allait être énervé toute la journée, merci le facteur.
.
.
Une semaine plus tard, la sonnerie retentit de nouveau chez les Kim. Taehyung jura qu'il allait le brûler cette fois-ci. Il balança sa couette par terre, et claqua sa porte de chambre dans le même temps. Il ne prit même pas le temps de s'habiller, qu'il ouvrit la porte près à hurler sur ledit facteur. Il se figea en voyant son voisin qui était devenu subitement tout rouge en fixant sa tenue... plutôt légère qui contenait seulement un pauvre caleçon noir.
-Oh merde ! répondit Taehyung avant de fermer la porte et de l'ouvrir plus tard avec un manteau sur son corps, quoi ?
-Je- fit Jungkook sans ne dire un autre mot.
Le brun déchiffra son nom sur le colis, et fronça les sourcils.
-Pourquoi tu as un colis à mon nom ?
-Le facteur... s'est trompé.
-Ah, dit-il en soufflant, maintenant ce sont mes colis qui arrivent chez toi.
-Ouais... répondit Jungkook, baissant son regard vers l'ouverture du manteau.
Il voyait un de ses tétons...
-Bon salut.
La vue du noiraud fut changée, et celui-ci fut déçu. Mais au moins, il avait eu une très bonne vue dès le petit matin. Il rentra ce matin-là avec un petit sourire sur les lèvres, qu'il n'avait pas enlevé de la journée.
Au loin, le fameux facteur souriait et se promettait de recommencer encore et encore. Et ce, tant que son cousin ne dévoilait pas ses sentiments à la personne qu'il aimait.
Oui, il était prêt à tout, même quitte à énerver le grand Kim Taehyung.
.
.
Ecrit le : 16.07.2019
Publié le : 01.04.2020
.
.Les gars j'ai mon nouveau téléphone je revois la vie comme tout le monde ça m'a tellement manqué de voir TOUT l'écran mdrr du coup hop chapitre bonus !
Il y en aura de temps en temps !Et vous avez sans doute louper le chapitre 4 :/ watty n'avait pas envoyé la notification ):
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfiction☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024