.
.Les bruits de scotchs résonnaient aux quatre coins de l'appartement. C'était le grand jour, les deux rats allaient partir vers leur nouveau chez soi. Et s'ils avaient été réticent en premier lieu, ils avaient été surpris en voyant la beauté du lieu. C'était si propre, si accueillant et si grand. Ils avaient beaucoup de rangement, ce qui allait être très pratique. Ils avaient un lit chacun, avec un salon un peu plus grand que l'ancien. Jimin avait déjà en tête de rajouter une plante verte, et pourquoi pas quelques décorations en plus.
Jungkook et Taehyung ne s'étaient pas vraiment parlés depuis la dernière fois, s'évitant au maximum comme des gamins de douze ans et demi. Ils communiquaient seulement pour le nécessaire, s'envoyant des piques de temps en temps. Les deux autres garçons ne savaient plus quoi faire pour eux, ayant abandonné le temps du déménagement. Seokjin finit de préparer le plat, avant d'en mettre dans des tupperwares. Il avait voulu préparer une dernière fois le repas, comme signe d'au revoir. Jimin les prit, abordant un air tout de même triste.
Il était bien avec son ami, là n'était pas le problème. Mais, il avait fini par être habitué aux petits plats du châtain. Et pas seulement, l'ambiance de l'appartement aussi. Jungkook lui donna des couverts propres, pour qu'il les glisse dans le petit sac prévu pour. Les cartons étaient prêts, il ne manquait plus rien. Il suffisait simplement de partir. Les parents du noiraud allaient venir tout chercher, ce n'était qu'une question de temps. Taehyung était resté dans sa chambre, écoutant de la musique pour s'occuper.Jungkook avait dévisagé sa porte si fort, qu'il s'était pris le coin du pied dans le canapé en voulant aller de l'autre côté. Il se demandait vraiment comment il avait pu aimer ce mec pendant si longtemps. Il était si désagréable, il n'y avait pas que lui. L'amour l'avait aveuglé, il le voyait très bien maintenant. Il s'était promis de ne plus l'aimer, ou du moins... d'essayer de moins y penser dans un premier temps. Et ce départ ne pouvait que mieux tomber. Il ne l'aurait plus dans les pattes, que ce soit à côté de chez lui ou dans la même pièce. Il ne l'aurait qu'en cours, et c'était déjà suffisant.
Il vit un message de sa mère, qui disait qu'ils étaient en bas. Il remit un peu sa veste, avant d'aller l'accueillir chaleureusement. Jimin l'avait regardé aller vers la porte avec un petit sourire, il se faisait du soucis pour son ami. Il savait mieux que quiconque à quel point il pouvait aimer le brun, et là, il faisait comme s'il ne l'avait jamais aimé. Il savait, mais ne disait rien. Il serait là, de toute façon, s'il tombe par terre à cause de ses sentiments. C'était ce que faisaient les amis, être là pour eux à n'importe quel moment.
Seokjin découvrit enfin véritablement les parents de Jungkook, qu'il n'avait qu'à peine vu depuis qu'il le connaissait. C'était une très belle femme, qui prenait soin de son corps. Elle avait la même bouille que ses fils, mais plus âgée. Son mari, tout aussi souriant, réchauffait son cœur. Il avait l'air d'être aussi gentil, et ne fut même pas surpris. Le noiraud avait de la famille très gentille, il avait l'air d'en être fier. Il tourna un regard vers la chambre de son propre frère, qui n'était toujours pas sorti, même pour dire bonjour. Il souffla, il allait le regretter un jour ou l'autre à faire le gamin de la sorte.
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfiction☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024